Les confessions de twittos Rebeu Deter pour qu’il fasse la promotion du gouvernement Macron: «On me propose 50 000 €»

Apparemment, on aurait demandé à twittos Rebeu Deter, un streameur très connu, de vanter les mérites du gouvernement. En effet, cet influenceur explique que le gouvernement l’aurait approché pour faire quelque chose de vraiment spécial.

les-confessions-de-twittos-rebeu-deter-pour-quil-fasse-la-promotion-du-gouvernement-macron-on-me-propose-50-000-e
©lalibre

Pour qu’il fasse la promotion du gouvernement d’Emmanuel Macron, on aurait proposé à twittos Rebeu Deter une somme d’argent conséquente. Cette histoire se serait passée il y a quelques années de cela. Mais sur Twitter a fait part d’incroyables détails sur cette affaire. Qu’en est-il vraiment ?

50 000 euros proposés à un influenceur pour qu’il fasse la promotion du gouvernement !

Sur Twitter, twittos Rebeu Deter est un influenceur suivi par des millions de Français. Mine de rien, ces influenceurs, comme leur nom l’indique, détiennent une importante influence. En effet, leur popularité leur permet de véhiculer différentes idées auprès d’une audience qui leur sont fidèles. Se rendant conscience de ce pouvoir, le gouvernement aurait alors décidé d’en tirer profit.

Dans un live sur son réseau social de prédilection, twittos Rebeu Deter à lancer un live. Dans ce live, il a alors fait part d’une étrange histoire. « J’ai été approché il a deux ans par le gouvernement d’Emmanuel Macron pour faire des opés pour le gouvernement, etc. Chose que j’ai bien sûr immédiatement refusée », explique-t-il. Effectivement, Billy, la personne qui se cache derrière le pseudonyme de twittos Rebeu Deter, a clairement montré son opinion face à cette demande.

« P*tain on me propose 50 000 balles… » dixit twittos Rebeu Deter!

Dans son live, twittos Rebeu Deter avait expliqué que l’offre était vraiment alléchante, mais il ne s’était pas résolu à le faire. « P*tain on me propose 50 000 balles (euros) pour dire que l’état, ils sont à l’écoute des jeunes, qu’ils sont là pour les aider, alors que c’est faux. On sait tous que c’est faux. Ils n’en ont rien à br*nler des étudiants, des jeunes, de la jeunesse », a-t-il ajouté. Avec ce geste, l’influenceur voulait montrer qu’il ne voulait surtout pas berner ses abonnés et leur mentir.

Bien évidemment, les internautes n’ont pas tardé à commenter la vidéo en direct de l’influenceur twittos Rebeu Deter. Tous s’accordaient à dire que le gouvernement était vraiment prêt à tout pour se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Mais face à cette proposition, quelques internautes se sont demandé autre chose. En effet, il est fort probable que d’autres influenceurs aient succombé à cette offre.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.