Les douze coups de midi : le plateau de TF1 évacué d’urgence suite à une grosse panique! JLR explique tout

Nous connaissons tous l’émission culte de TF1, les 12 coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann.

les-douze-coups-de-midi-le-plateau-de-tf1-evacue-durgence-suite-a-une-grosse-panique-jlr-explique-tout
©TF1
publicité

L’émission nous accompagne souvent lors de nos repas. Et il faut avouer que sans la prestation unique de l’animateur de TF1, nos repas auraient moins de saveurs. Les douze coups de midi nous a habituées aux fous rires et à de belles rencontres qu’on finit même par s’attacher aux candidats. Mais lors de la diffusion du mercredi 19 janvier dernier, un drame s’est produit sur le plateau de TF1. Jean-Luc Reichmann nous partage tous les détails de cet incident.

publicité

Jean-Luc Reichmann : un présentateur pas comme les autres !

Le présentateur émérite connaît aujourd’hui un succès fou auprès du public français. Que ce soit sur le plateau de TF1 ou dans sa nouvelle série, le compagnon de Nathalie Lecoultre brille de mille feux. Mais malgré son succès fulgurant, le présentateur des douze coups de midi avoue qu’il a connu des moments difficiles dans sa carrière. « C’est lorsque j’ai rejoint l’équipe de TF1 que ma vie a véritablement changée.

Bien que ma vie d’avant me manquait, cela ne m’a pas empêché d’avancer. » Explique alors l’animateur des douze coups de midi dans les colonnes du magazine le Parisien. En effet, il ne cache pas le fait que son départ de France Télévision a été un véritable tournant dans sa vie. Bien qu’il ait déjà présenté des émissions très connues avant, il n’a jamais dépassé le stade de présentateur connu. C’était effectivement le cas lorsqu’il présentait « Attention à la marche. »

publicité

L’animateur raconte l’incident du mercredi 19 janvier sur le plateau des douze coups de midi !

Jean-Luc Reichmann ne s’arrête jamais ! Lorsqu’il rejoint l’équipe de TF1, il enchaîne les présentations. Et lorsqu’il n’est pas en train de faire son principal métier, il passe son temps sur les réseaux sociaux. Lors de la diffusion de son émission le 19 janvier, un grave incident s’est produit sur le plateau des douze coups de midi. En effet Jean-Luc Reichmann et ses invités ont été témoins d’un grave incident.

publicité

« Évacuation du plateau 107 des douze coups de midi en plein tournage ce soir… » Voilà le message que les 600 000 abonnés du présentateur de 61 ans ont vu sur sa page Instagram. Affolés, ces derniers se demandent ce qui s’est passé. Le présentateur ne donne plus alors d’information et laisse ses fans dans l’inquiétude. Plus tard, il finit par sortir du silence et explique qu’il s’agissait simplement d’une fausse alerte. Heureusement !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !