Les enfants de Jenifer – Aaron 17 ans, Joseph 7 ans et Juvanni – à quoi ressemblent-ils ?

Des rumeurs circulent qu’elle entretiendrait en ce moment une relation avec Patrick Fiori. Eh bien, c’est entièrement faux.

Jennifer, la chanteuse et un des coachs dans The Voice est revenue sur son parcours dans la Star Academy
©Closer
publicité

Jenifer, la chanteuse et un des coachs dans The Voice est revenue sur son parcours dans la Star Academy. Et ce, à l’occasion d’un prime d’anniversaire. Cela fait maintenant 20 ans qu’elle est dans le cœur des français. Avant de devenir coach dans l’émission de TF1, elle a grandi dans la musique et a évolué au fil de ses albums. Par contre, personne ne sait sur ses enfants. Elle les garde encore en secrète car vie professionnelle et vie personnelle se divisent pour elle.

publicité

Les amourettes de la chanteuse

Quelques mois après sa victoire dans la Star Academy en 2002, Jenifer a rencontré Maxim Nucci dans les couloirs de NRJ. La chanteuse et l’auteur-compositeur sont tombés amoureux. Un an plus tard, ils ont donné naissance à Aaron. Dommage, la relation de Jenifer et de Maxim prirent fin en 2008. Après cette rupture, Jenifer a cherché réconfort auprès d’un autre artiste qu’elle connaissait si bien : Pascal Obispo. Leur relation n’a duré qu’un an à cause du comportement possessif et autoritaire de son partenaire.

En 2015, elle a affirmé avoir rencontré l’homme de sa vie en 2004 qui n’est autre de l’acteur Thierry Neuvic. Ils avaient tourné en ces temps-là tourné le film Les Francis. Il est le père de son deuxième enfant, Joseph, né en 2014. Ils se sont séparés deux ans plus tard. En ce moment, elle est avec Ambroise Fieschi, le restaurateur corse. Ils ont commencé à être ensemble en 2016 et se sont mariés en 2019. Jenifer a enfin trouvé l’homme avec qui elle compte finir sa vie. Elle vient d’avoir son troisième enfant, Juvanni, en mai.

publicité

Jenifer : vie privée et vie professionnelle

La chanteuse a peut-être connu l’amour dans les bras de plusieurs hommes, mais son amour pour ses enfants n’a jamais changé. Ses enfants sont les véritables hommes de sa vie. Trois enfants pour elle signifient famille nombreuse. Elle a aussi expliqué à Télé 7 jours qu’elle est comme toute maman ordinaire : « Je passe l’aspirateur et nettoie mes toilettes. Il y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil ». Elle a aussi décidé, dès son plus jeune âge, de ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Ses enfants restent donc dans sa vie privée. « Je me cache davantage ! J’esquive on va dire. J’aurais pu être encore plus abîmée par tout ça. J’ai eu un enfant très tôt, des responsabilités. Cela m’a donné la force et permis de garder le cap » disait-elle.

publicité

Pour Jenifer, mêler vie privée et vie professionnelle est impensable. Elle ne nie pas le succès qu’elle a eu grâce à Star Academy, elle est même très reconnaissante envers cette émission. Elle a affirmé sur RTL : « On a souvent facilité à me taper dessus depuis 20 ans. C’est un truc de fou. Dès qu’il y a quelque chose, c’est moi qui trinque, alors que j’ai toujours accepté. J’ai toujours été reconnaissance de cet énorme tremplin. ». Cependant, elle a aussi affirmé qu’elle connaissait le milieu et les pièges à éviter. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’affichera jamais des photos d’elle et de ses enfants pour les Unes de magazines par exemple.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.