Les enfants de la télé: un chanteur visé par Laurent Ruquier! Nagui gêné par la situation!

Découvrez la raison de cette hésitation de Nagui et la star de la musique en question.

les-enfants-de-la-tele-un-chanteur-vise-par-laurent-ruquier-nagui-gene-par-la-situation
©Femme Actuelle
publicité

Avec son émission, Les enfants de la télé, Laurent, Ruquier a l’habitude de recevoir des personnalités françaises de tous les genres. Et le 27 mars dernier, il a reçu sur son plateau le célèbre animateur Nagui, et l’acteur émérite, Kad Merad. Voulant détendre l’ambiance, le présentateur d’On n’est pas couché a fait une blague sur un chanteur très connu. Mais malheureusement, Nagui ne savait pas comment réagir après cette vanne.

publicité

Laurent Ruquier reçoit Kad Merad et Nagui dans Les enfants de la télé !

Invité sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier, Kad Merad fêtait alors son anniversaire. Et pour son invité, le présentateur avait tout prévu. En effet, Laurent Ruquier avait sorti de vieux dossiers sur lui et lui en avait fait voir de toute les couleurs. Voulant enchainer, le présentateur avait alors lancé une blague qui n’était pas vraiment passée. Au côté de l’immense acteur, Laurent Ruquier avait aussi invité Nagui dans l’émission les enfants de la télé.

Pour sa part, il a répondu à l’appel du présentateur qui voulait parler de l’énorme succès de son émission dan les enfants de la Télé. Sur la même chaîne, N’oubliez pas les paroles de Nagui fait un tabac actuellement. Et avec le nouveau principe que le présentateur a introduit, le succès n’a été que plus grand. En faisant affronter les plus grands maestros entre eux, le public est de plus en plus fasciné.

publicité

Laurent Ruquier fait une blague qui passe très mal !

Alors qu’il recevait Kad Merad et Nagui, Laurent Ruquier avait entrepris une action très mal calculée dans les enfants de la Télé. Le 27 mars, le présentateur avait alors parlé des plus grandes personnalités du moment. Pour cela, il énumère quelques noms très connus. Il ajoute ensuite que quelques-uns parmi ces derniers avaient déjà honoré son émission de leur présence. « Lenny Kravitz, Barry White, Jamiroquaï, Steevy Wonder, Tina Turner, Lady Gaga, David Bowie, Robbie Williams. » Explique-t-il.

publicité

Ensuite, le présentateur a alors ajouté une phrase qui a ôté les mots de la bouche de Nagui. Après avoir évoqué Sting, il ajoute : bon, Sting, il est un peu partout maintenant. » Cette remarque a fait taire Nagui pendant un moment. Mais après, il a été pris par un fous rire et renchéri. « Dans un duo, il y a toujours Sting, vous avez remarqué ? »

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .