Les Enfoirés: le retour d’une star disparu il y a des décennies de cela

La joyeuse troupe que Coluche a mise sur pied continue de faire des miracles partout en France.

les-enfoires-le-retour-dune-star-disparu-il-y-a-des-decennies-de-cela
©restosducoeur
publicité

Les Enfoirés deviennent aujourd’hui le plus grand mouvement caritatif en France et rassemblent sous sa bannière de nombreuses célébrités qui souhaitent aider leurs prochains. Profitant de la notoriété de ses membres, cette troupe rassemble toute sorte de stars pour réussir à rassembler une très grande somme d’argent. Mais récemment, une ancienne star d’il y a 25 ans de cela a été très attendue.

publicité

Le retour des Enfoirés !

La troupe des Enfoirés s’est récemment donnée en concert, comme elle en a l’habitude. Mais pour cette fois, de nouvelles têtes viennent de rejoindre la troupe. Les Enfoirés, c’est aujourd’hui un peu moins de 40 ans d’engagement pour les restos du cœur. En effet, les deux sont inséparables. Et à chaque fois que la troupe fait une apparition, elle ne rate jamais l’occasion de se rappeler de son père fondateur. Malgré sa disparition, Coluche reste bien présent dans le cœur de tout français.

L’humoriste était doté d’une grande bouche, mais aussi d’un cœur dévoué. Ce sont des personnalités françaises de toutes les sortes qui rejoignent cette noble cause. Que ce soit des footballeurs, des chanteurs ou encore des acteurs, les Enfoirés regorgent vraiment de tout. Mais pour cette dernière apparition, les fans s’attendaient à voir une chanteuse très connue. Après avoir disparu pendant plus de 25 ans, elle avait fait part de son retour. Mais malheureusement, elle n’a même pas encore donnée signe de vie.

publicité

publicité

Qui est cette chanteuse ?

Quelques jours avant que les Enfoirés ne se produisent, une star de la musique française a alors fait une révélation inattendue. Le 8 janvier dernier, celle-ci aurait alors refait surface après avoir disparu pendant plus d’un quart de siècle. Il s’agit de Jane Birkin, qui avait donc prévu de faire sa réapparition lors du show à Maisons-Alfort, en Ile-de-France. Après avoir été touchée par un AVC, celle-ci n’a plus donnée aucun signe de vie. Il s’agit alors de sa première apparition depuis. « Je suis soulagée que ce soit passé… J’étais hypertendue. La nuit suivante j’avais des crampes partout. » Explique-t-elle alors dans les colonnes du Parisien. Mais pour une raison encore inconnue, elle n’a pas pu venir au show à la dernière minute.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !