Les feux de l’amour en avance (épisode du vendredi 22, spoiler): Nick se fait attaquer par Adam, Christian menacé?

Sur TF1, les feux de l’amour reviennent avec un nouvel épisode le vendredi 22 avril 2022.

les-feux-de-lamour-en-avance-episode-du-vendredi-22-spoiler-nick-se-fait-attaquer-par-adam-christian-menace
©toutelatele
publicité

Dans le nouvel épisode de la série les Feux de l’amour sur TF1, Michael découvre que Chloé vit toujours. Puis, Adam va faire en sorte qu’il ait la garde de Christian, mais ce sera au détriment de Nick. Les téléspectateurs ont droit à des rebondissements dans la suite des Feux de l’amour sur TF1. En effet, les habitants de Genoa City. Attention aux spoilers !

publicité

Résume de l’épisode du 22 avril 2022 dans Les Feux de l’amour !

Kevin (Les Feux de l’amour) apporte une très grande nouvelle à Michael. En effet, il lui apprend que Chloé est toujours en vie. Surpris, Michael n’y croyait pas vraiment au début. Mais plus tard, Kevin lui explique qu’Adam retient Chloé en otage. De son côté, celui-ci se confronte à Victoria qui essaie de faire en sorte qu’Étalon noir revient à Nick. Adam refuse catégoriquement.

Suite à cela, les tensions dans Les Feux de l’amour commencent à monter, Victoria découvre l’attaque d’Adam contre son frère. Pour avoir la garde de Christian, il n’a pas hésité à s’en prendre au frère de Victoria. Entre Davon et Elena, les choses semblent aller pour le mieux. En effet, les deux commencent à se rapprocher, ce qui inquiète Davon. Il décide alors de demander conseil à Mariah sur ses sentiments pour Elena. C’est ce moment-là qu’il comprend pourquoi celle-ci était en colère contre lui.

publicité

Résumé de l’épisode du jeudi 21 avril 2022 !

Jack prend une décision soudaine et décide de suivre Laurens pour un déplacement à Los Angeles. Se confiant à Laurens, il explique alors qu’il souhaite tout simplement ne pas rester seul. Après cela, il suit alors Laurens pour son voyage d’affaires. Puis, Michael a été témoin d’une terrible scène dans Les Feux de l’amour. Sans qu’il s’y attende, il surprend Kevin en compagnie d’Adam. En colère ; il demande alors des explications.

publicité

Les embrouilles commencent alors pour les trois dans Les Feux de l’amour. De leur côté, Tessa, Ana et Mariah vivent la même situation. Mais heureusement, ils trouvent un accord. Alors que Sharon ne savait pas quoi faire avec Rey, elle demande conseil à Mariah. Celle-ci l’invite à tout lui dire et déballer ce qu’elle a sur le cœur. Sharon suit alors ces conseils et parle de ses sentiments à Rey.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.