Les feux de l’amour (résumé de l’épisode du mardi 26 avril 2022): Adam met Victor en colère

Pour le mardi 26 avril 2022, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de la série très suivi Les feux de l’amour.

les-feux-de-lamour-resume-de-lepisode-du-mardi-26-avril-2022-adam-met-victor-en-colere
©toutelatele
publicité

Les téléspectateurs retrouveront alors Adam qui fait une demande très particulière à Nick. Il supplie ce dernier d’arrêter ses poursuites contre Victor. Puis, Nate fait aussi une autre demande à Abby. Pour la soirée dédiée à Nate, il demande à Abby de la passer avec lui. Les aventures des habitants de Genoa City reviennent en force sur TF1 dès le 26 avril prochain.

publicité

Résumé de l’épisode du 26 avril 2022 !

Dans ce nouvel épisode, Michael confronte enfin Adam et lui demande de ne pas gêner Kevin. Lily, de son côté, se retrouve dans l’incapacité de venir à l’hommage rendu à Neil au Society. De ce fait, elle appelle Cane qui décide de faire appel à Traci pour l’accompagner. Cette dernière continue son roman. Pour revenir à Victor, il insiste toujours auprès d’Adam. Il demande à ce dernier d’arrêter ses poursuites contre Nick.

Mais Adam ne compte pas l’écouter et chasse même Victor de sa demeure. Pour Nate et Abby, les choses avancent peu à peu. En effet, les deux décident de se reprocher. Lors de la soirée, Nate invite celle-ci à rester avec lui, ce qu’Abby accepte. Ils passent alors leur temps à se partager des détails sur leurs familles. Et Nikki, toujours prise de peur, décide de se confier à Paul. Elle dévoile à Paul la maladie de Victor et criante le pire.

publicité

Résumé de l’épisode du lundi 25 avril 2022 avec le célèbre Victor Newman!

De son côté, Kyle reste très actif et garde le moral. En vue des évènements à venir, elle s’active du mieux qu’elle peut pour réaliser son rêve. Pour son mariage avec Lola, Kyle se donne à fond, et veut que tout soit parfait. Pour assurer le rôle de témoin, son père devrait faire l’affaire. Qui plus est Victor, son ami était ravi de faire cela.

publicité

Puis, Mariah trouve une très bonne idée ? Toujours occupée à aider Tessa, elle lui dévoile son plan pour lancer sa carrière. Elle dévoile alors à Ana et Kyle son idée et demande leur avis. De son côté, Summer est toujours très inquiète pour sa mère qu’elle ne retrouve toujours pas. Enfin, Sharon est outrée d’apprendre les manigances d’Adam, fils de Victor pour récupérer la garde Christian.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.