Les feux de l’amour (spoiler): Devon apprend les secrets d’Elena, Brytni Sarpi s’explique sur TF1

Cet article peut contenir des spoilers, alors nous devons vous prévenir avant que vous ne lisiez la suite.

les-feux-de-lamour-spoiler-devon-apprend-les-secrets-delena-brytni-sarpi-sexplique-sur-tf1
©TF1
publicité

Pour ce mois d’avril, Les feux de l’amour reviennent sur TF1 avec de nouveaux rebondissements. Dans la suite sur TF1, les téléspectateurs assistent à un rapprochement entre Devon et Elena. Malgré cela, la jeune est toujours hantée par la mort de sa mère. Devon reçoit Elena, nièce et infirmière de Jett Slade chez lui. Elena habite alors dans le penthouse de Devon avec le père d’Ana.

publicité

Suite de « Les feux de l’amour » sur TF1 !

Avec cette occasion, Davon et Elena se rapprochent enfin. Pourtant, le personnage de Bryton James dans les  Les feux de l’amour n’oublie toujours pas la mort d’Hilary, sa femme, il y a un an de cela. L’interprète d’Elena, Brytni Sarpy, a donné une interview à CBS Soaps In Depth, et explique l’arrivée de son personnage dans la vie de Davon. Elle explique qu’elle appréhendait un peu la situation. En effet, Davon était son ancien amoureux. Elle ajoute ensuite que celui-ci et Hilary formaient le couple le plus célèbre de Genoa City.

« Je marche très légèrement avec cette situation. Je sais à quel point ces changements peuvent être sensibles ! » Explique alors l’actrice de  Les feux de l’amour. Pourtant, elle apprécie l’effort fait par l’équipe de rédaction et apprécie le fait que la présence d’Hilary soit toujours visible. Elle ajoute à la fin que la relation à venir entre son personnage et celui de Bryton James peut être très intéressante.

publicité

Elena troublé par la mort de sa mère !

De son côté, Elena combat aussi ses propres inquiétudes et ses démons. En effet, l’actrice de  Les feux de l’amour pense toujours à la mort subite de sa mère. Dans ce genre de série, les retournements de situation se font très nombreux, et deviennent même habituels. Pourtant, Brytni Sarpy fait en sorte que son personnage ne soit pas aussi prévisible. Elle explique ce qu’elle entend par cela.

publicité

« Je pense que les humains ont de multiples facettes, il est donc très difficile de les classer dans une catégorie ou dans l’autre ». Puis l’actrice de la série  Les feux de l’amour ajoute : « Nous prenons tous des décisions, et certaines de ces décisions peuvent être mauvaises ou avoir des conséquences terribles ». Et pour finir, la comédienne explique que les secrets de son personnage sortent peu à peu.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .