Les feux de l’amour (spoiler): la mort de Rey met en doute l’avenir de Sharon! Sharon Case aux confidences

Pour le mois de mai, TF1 nous propose des épisodes inédits des Feux de l’amour.

les-feux-de-lamour-spoiler-la-mort-de-rey-met-en-doute-lavenir-de-sharon-sharon-case-aux-confidences
©toutelatele
publicité

Les téléspectateurs ont été marqués pour ce mois de mai par la mort de Rey dans la série. Avec cette nouvelle, c’est surtout Sharon Case qui en paie le prix fort. Devenant veuve, elle devra s’endurcir pour réussir son deuil. Et pour ne rien arranger, la mère du défunt s’apprête à faire sa connaissance. Mais le sort qui lui est réservé reste terrible sur CBS.

publicité

Les feux de l’amour : ce qui attend Sharon après la mort de Rey !

C’est la chaîne américaine CBS qui diffuse en prime time la série Les feux de l’amour. Et pour rappel, il existe plus de trois ans de décalage entre les diffusions de la chaîne américaine et celle du programme français. C’était vers la fin de 2020 que Rey et Sharon Case se sont mariés. Et deux ans après, Rey a succombé à un terrible accident de voiture. Jordi Vilasuso, celui qui l’interprète, ne reviendra logiquement plus dans le feuilleton.

Dans une interview accordée à Soaps In Depth, Sharon Case, l’interprète de Sharon, revient sur cette tragédie. Dans son interview, l’actrice donne des détails sur ce qui attend son personnage dans Les feux de l’amour. En effet, la série américaine compte actuellement des tas d’épisodes et devient l’une des séries les plus longues. Au fil des années, ces acteurs et des personnages se sont succédé.

publicité

Sharon Case parle de son personnage !

Dans son interview, Sharon Case donne plus de détails sur ce qui attend son personnage. Par ailleurs, elle souligne surtout le fait qu’elle ne tournera plus avec Jordi Vilasuso. « C’était difficile de tourner la dernière scène que j’ai eue avec Jordi. C’est toujours très, très triste quand quelqu’un quitte la série, surtout quand c’est quelqu’un avec qui vous avez travaillé pendant des années. Mais c’est ainsi que les choses se passent ». Explique-t-elle alors.

publicité

Mais le départ de Rey n’a pas vraiment été bien reçu par les fans de la série. En effet, ces derniers se sont attachés aux personnages de Jordi Vilasuso et sont touchés par cette perte subite dans la série. De son côté, Sharon Case explique qu’elle ne souhaite pas voir son personnage entamer une nouvelle relation.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !