Depuis maintenant de nombreuses années, la série Les feux de l’amour occupent une place importante dans le programme de TF1. Et suite à cette mauvaise nouvelle, Shemar Moore (SWAT) et Mishael Morgan revendront dans la série. Pour le mois de février, la première chaîne française diffusera la mort du personnage emblématique de la série. Rappelons-le, Kristoff St.John, celui qui l’interprète, a trouvé la mort. De ce fait, la production décide d’inclure cette mort dans la série.
Les feux de l’amour : un épisode spécial en l’honneur de Kristoff St.John alias Neil Winters !
Suite à la mort, à la fois de l’acteur et du personnage donc, la série tout entière est chamboulée. Mais grâce à cela, deux personnages emblématiques de la série reviennent en force. Il s’agit de Shemar Moore (SWAT) et Mishael Morgan. Malcolm, le demi-frère du défunt sera donc de retour pour deux épisodes dans Les feux de l’amour. La star de Swat sur TF1 reviendra donc pour jouer de nouveau Malcolm. Ce qui fera surement ravir les fans.
Durant cet épisode spécial, les téléspectateurs vont apprécier les extraits les plus mémorables avec Neil Winters. Face à cette perte incommensurable, Anthony Morina, le producteur exécutif de la série, décide de prendre la parole. « Notre espoir est que ce scénario et cet épisode hommage honoreront le personnage légendaire que Kristoff St.John a aidé à créer et donneront à notre public l’occasion de dire au revoir à Neil ». Explique-t-il alors.
Une mort subite pour l’acteur !
Présent dans Les feux de l’amour depuis maintenant des années, celui qui donne vie à Neil Winters s’est fait des millions de fans. En effet, kristoff St.john peut se vanter d’être devenu l’un des personnages emblématiques de la longue série. Apparu pour la première fois dans le rôle de Neil en 2019, il a changé l’allure du feuilleton. Âgé de 51 ans, son départ est plus que précoce pour les millions de fans qu’il laisse derrière lui.
Bien évidemment, les téléspectateurs ont réagi à la mort de Kristoff St.John sur les réseaux sociaux. Ils ont été très nombreux à lui faire des adieux et un dernier hommage. En raison d’une surdose d’alcool, l’acteur a eu une attaque cardiaque. Et c’est cette maladie cardiaque qui a eu raison de lui.