Les feux de l’amour (spoiler): Summer, Hunter King va partir définitivement sur TF1! Elle dévoile ses projets

Pour ce mois de mai, les fans de la série Les feux de l’amour ont remarqué un très grand changement dans la série. Il s’agit du départ de Hunter King, remplacée par Allison Lanier.

les-feux-de-lamour-spoiler-summer-hunter-king-va-partir-definitivement-sur-tf1-elle-devoile-ses-projets
©toutelatele
publicité

À partir ce mois, le personnage de Summer sera interprété par cette dernière. Mais de son côté, Hunter King sera aussi au grand écran. Pour la suite de la série, les fans découvriront le rapprochement entre Summer et Théo. Puis, Summer se fera enfin à l’idée que Lola et Kyle sont mariés.

publicité

Hunter King : elle quitte Summer et trouve un nouveau rôle !

Suite à des échecs de négociations pour son contrat, l’actrice Hunter King décide de se séparer des feux de l’amour. Elle a pris cette décision en été 2021, mais n’est arrivée à terme de son contrat que récemment. Mais en attendant la fin de sa participation dans la série sur TF1, elle ne multipliait plus vraiment les apparitions.

En effet, Hunter King n’était plus présente que lors de quelques évènements, comme le mariage de Victoria. Malgré cette séparation, Hunter King ne reste pas longtemps sur sa faim, puisqu’elle retrouve déjà un nouveau rôle. En effet, l’actrice se retrouve sur l’affiche de Hidden Gems. Il s’agit d’un film romantique réalisé par Maclain Nelson. La diffusion n’est encore prévue que pour les États-Unis, sur chaîne de télévision Hallmark Channel. Le tournage a déjà commencé à Oahu, à Hawaï.

publicité

Elle interprètera Addie !

Après son départ prévu Des feux de l’amour dès 2021, Hunter King n’est pas restée sans rien faire. Très vite, l’actrice trouve déjà un nouveau projet pour sa carrière. Elle quitte alors le petit écran pour rejoindre le grand. Vous l’aurez compris, elle s’est lancée dans le cinéma. Dans ce nouveau film de Maclain Nelson, elle interprètera le rôle d’Addie.

publicité

Dans le synoptique du film, on découvre l’histoire de ce personnage. Pour le mariage de sa sœur, Addie (Hunter King) se verra confier la bague laissée par leur grand-mère. Mais lorsqu’elle plonge dans les eaux d’Hawaï, elle perd la bague. Pour la retrouver, elle engage alors Jack, un instructeur de plongée. Faisant face à des difficultés, celui-ci arrête les recherches, mais Addie insiste. Les deux commencent alors à se disputer. Une fois un accord trouvé, Jack en profite pour faire découvrir à Addie les joyaux cachés de l’île.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !