Les frères Bogdanoff : le secret derrière ces opérations ratées enfin révélées !

Nous partageons un même rêve : devenir beau ! En effet, qui ne s’est jamais imaginé avoir un visage comme celui de Brad Pitt ou d’Angélina jolie ?

les-freres-bogdanoff-le-secret-derriere-ces-operations-ratees-enfin-revelees 
©appetitres
publicité

Bien que la plupart d’entre nous n’ont pas poussé ce rêve plus loin, deux frères l’ont pourtant réalisé. Il s’agit des frères Bogdanoff. Sous la pression de cette folle envie de beauté, les deux finissent par recourir à la chirurgie esthétique, bien qu’ils ne l’avouent toujours pas, et obtiennent ce qu’ils veulent. C’est en tout cas ce qu’ils croient. En effet, les opérations semblent être un véritable fiasco, et les frères Bogdanoff trouvent de nombreuses excuses pour expliquer cela. Aujourd’hui, ils dévoilent la véritable raison de ce changement physique.

publicité

Les frères Bogdanoff : sont-ils touchés par l’acromégalie ?

Si les frères voulaient se faire remarquer, on peut dire que ça a marché. Avec des visages peu habituels, les deux ne cessent d’attirer le regard sur lorsqu’ils sortent dans la rue. Devenus un sujet très controversé, les frères Bogdanoff finissent par attirer l’attention de Maud Guillemin, qui décide d’écrire un livre sur eux. Dans cet ouvrage, les deux frères expliquent de nombreux aspects de leurs vies.

Dans le livre de la journaliste, une théorie attire particulièrement l’attention des plus curieux. Cette théorie affirme que les frères Bogdanoff auraient été atteints d’acromégalie. Il s’agit d’une tumeur bénigne qui provoque des déformations faciales, expliquant le changement physique. Ce qui est intéressant avec théorie, c’est qu’elle corrobore avec les dires des frères qui affirment toujours qu’ils n’ont jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

publicité

Une autre cause de ce changement ?

Souvent, lorsque l’un des frères Bogdanoff fait une apparition, il n’est pas rare qu’on leur pose une question sur leur visage. C’est notamment le cas lorsque les deux décident de se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Après avoir été moqués par Cyril Hanouna, les frères s’expliquent enfin sur la raison de leur changement.

publicité

« Simplement des expérimentations sur des rayonnements… Ce sont des longueurs d’onde qui sont plus ou moins pénétrantes et qui donnent, on peut dire, des interférences… Dans l’ex­pé­ri­menta­tion, il y a un certain nombre de petits proto­coles. Ce ne sont pas des ouver­tu­res… Mais ce sont des proto­coles qui sont divers, dont on ne peut pas parler comme ça ! » Expliquent les frères Bogdanoff.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .