Les Marseillais : une candidate envoyée à l’hôpital pour une opération explique sa situation !

Les scandales arrivent toujours dans ce genre d’émission.

les-marseillais-une-candidate-envoyee-a-lhopital-pour-une-operation-explique-sa-situation
©Voici

Depuis sa création, la téléréalité « les Marseillais vs le reste du monde » attire tous les spectateurs et les divertisse complètement. Connu pour ses histoires d’amour, de clashs, de fraternité et de trahisons, cette émission nous fait rêver. En effet, les candidats passant par cette émission gagnent très vite une grande notoriété et deviennent souvent des influenceurs et des influenceuses. Chaque moment de leur vie est scruté par les internautes ! Mais l’heure est grave, l’une de ces stars a actuellement eu un accident et se retrouve à l’hôpital !

Scandale dans le clan des Marseillais

Lorsque la bonne annonce de la saison actuelle est sortie, les internautes plongent vite dans la nostalgie et reconnaissent vite certains visages qui leur sont familier. Depuis la création de l’émission, beaucoup parmi les participants ont quitté l’aventure, d’autres sont restés. Et pour la plus grande surprise de tous, certains sont revenus ! On se rappelle par exemple du couple formé par Carla et Kevin qui ont marqué l’émission.

Maintenant, certaines stars proposent leur propre show. Et d’autres rejoignent une autre émission dans le genre, comme les anges par exemple. Bien qu’elle ait disparu des radars depuis longtemps, une ancienne star revient sur la toile et suscite toujours autant d’intérêt chez les internautes. Bien qu’elle ait l’habitude de partager de bonnes choses avec ses fans, cette fois-ci, ce n’est pas le cas !

Qu’est-il arrivé à Fanny Salvat ?

Depuis sa première participation, l’influenceuse a fait preuve d’ingéniosité pour avoir une place parmi les membres de la grande famille des Marseillais. En effet, elle a connu des haut et des bas avant de devenir ce qu’elle est aujourd’hui. À la fin de sa saison, Fanny Salvat pensait tirer sa révérence. Mais voilà que deux ans après, elle revient avec plus de panache et d’envie d’en découdre. Qui ne se rappel pas du triangle amoureux qu’elle a eu avec Carla et Kevin ?

Ce temps est, heureusement, révolu. À l’heure actuelle, la jeune influenceuse fait face au danger et a été signalée sur les réseaux comme en danger. Sans avoir plus de détails sur ce qui lui arrive, les internautes se posent des questions sur un selfie qu’elle publie, du haut d’un lit d’hôpital. Espérons pour elle qu’elle va s’en sortir !

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !