Les mots choquants de Thierry Ardisson pour Jamel Debbouze

Tout le monde le sait, Thierry Ardisson n’est pas de ceux qui choisissent bien leurs mots avant de parler.

les-mots-choquants-de-thierry-ardisson-pour-jamel-debbouze
©Voici
publicité

Il parle souvent des complications qu’il a avec certaines de ses relations, notamment avec certaines personnalités dans l’univers de la culture et de l’audiovisuel. On ne connaît pas véritablement l’origine de ces litiges, l’animateur et producteur serait-il facilement irritable ? Ainsi, lors d’une interview, Thierry Ardisson parle ouvertement de ce qu’il pense de Jamel Debbouze. D’ailleurs, il faut dire qu’il ne mâche pas ses mots.

publicité

Les confidences de l’animateur lors d’un interview

Le dimanche 27 février 2022, Thierry Ardisson décide de briser à propos des litiges entre lui et Laurent Ruquier. Il faut dire que les deux sont des associés de longue date, mais à un moment de leur carrière, ils n’ont pas trouvé de terrain d’entente. Une chose que Thierry Ardisson n’a pas du tout appréciée. L’animateur et producteur parle ainsi : « Laurent, je le connais depuis trente ans.

Ensemble, on a tout fait, on a tout essayé. Même sur l’un de ses plus gros succès pendant 10 ans sur France 2. Quand j’ai été viré de tout, le monde en parlait. Du coup,  je l’ai appelé pour me remplacer. ». Cette amitié qui dure depuis belle lurette a été remise en question après le refus de Laurent Ruquier de recoopérer avec lui. À ce que Thierry Ardisson a parlé à Laurent en lui proposant son aide, une aide dont il ne voulait pas.

publicité

Jamel Debbouze a déçu Thierry Ardisson

Après Laurent Ruquier, c’était au tour de Jamel Debbouze. Le mercredi 2 mars, Thierry Ardisson a avoué qu’il a été très déçu par l’humoriste. Et ce, malgré le fait qu’ils se sont connus depuis longtemps. En effet, c’est l’animateur qui a été l’un des tout premiers à aider le comédien dans son travail. En effet, les deux hommes se sont rencontrés après l’attentat des deux tours jumelles de New York en 2001.

publicité

C’est arriver alors que Jamel faisait un discourt sur le terrorisme et les musulmans, une chose que l’animateur a tout de suite apprécié et il le qualifiait même de génial. Mais Thierry Ardisson a été déçu par l’absence de l’acteur sur le sujet à l’heure actuelle et parle ainsi : « Je ne regrette qu’une chose, c’est qu’il n’ait pas continué dans cette direction. Aujourd’hui, il se cache un peu. ». Espérons que ces mots ne brisent pas le lien entre les deux hommes.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.