Il parle souvent des complications qu’il a avec certaines de ses relations, notamment avec certaines personnalités dans l’univers de la culture et de l’audiovisuel. On ne connaît pas véritablement l’origine de ces litiges, l’animateur et producteur serait-il facilement irritable ? Ainsi, lors d’une interview, Thierry Ardisson parle ouvertement de ce qu’il pense de Jamel Debbouze. D’ailleurs, il faut dire qu’il ne mâche pas ses mots.
Les confidences de l’animateur lors d’un interview
Le dimanche 27 février 2022, Thierry Ardisson décide de briser à propos des litiges entre lui et Laurent Ruquier. Il faut dire que les deux sont des associés de longue date, mais à un moment de leur carrière, ils n’ont pas trouvé de terrain d’entente. Une chose que Thierry Ardisson n’a pas du tout appréciée. L’animateur et producteur parle ainsi : « Laurent, je le connais depuis trente ans.
Ensemble, on a tout fait, on a tout essayé. Même sur l’un de ses plus gros succès pendant 10 ans sur France 2. Quand j’ai été viré de tout, le monde en parlait. Du coup, je l’ai appelé pour me remplacer. ». Cette amitié qui dure depuis belle lurette a été remise en question après le refus de Laurent Ruquier de recoopérer avec lui. À ce que Thierry Ardisson a parlé à Laurent en lui proposant son aide, une aide dont il ne voulait pas.
Jamel Debbouze a déçu Thierry Ardisson
Après Laurent Ruquier, c’était au tour de Jamel Debbouze. Le mercredi 2 mars, Thierry Ardisson a avoué qu’il a été très déçu par l’humoriste. Et ce, malgré le fait qu’ils se sont connus depuis longtemps. En effet, c’est l’animateur qui a été l’un des tout premiers à aider le comédien dans son travail. En effet, les deux hommes se sont rencontrés après l’attentat des deux tours jumelles de New York en 2001.
C’est arriver alors que Jamel faisait un discourt sur le terrorisme et les musulmans, une chose que l’animateur a tout de suite apprécié et il le qualifiait même de génial. Mais Thierry Ardisson a été déçu par l’absence de l’acteur sur le sujet à l’heure actuelle et parle ainsi : « Je ne regrette qu’une chose, c’est qu’il n’ait pas continué dans cette direction. Aujourd’hui, il se cache un peu. ». Espérons que ces mots ne brisent pas le lien entre les deux hommes.