Les Mystères de l’amour (spoiler épisode dimanche 24 avril 2022): découvrez la fin de l’aventure pour Hélène, Fanny et la bande sur TMC?

Le dimanche 24 avril 2022, la finale de Mystères de l’amour sera diffusée sur TF1.

les-mysteres-de-lamour-spoiler-episode-dimanche-24-avril-2022-decouvrez-la-fin-de-laventure-pour-helene-fanny-et-la-bande-sur-tmc
©TMC
publicité

Après une semaine de diffusion, l’ultime épisode de la saison 28 sera enfin diffusé, pour le plaisir des téléspectateurs. Depuis ses débuts, cette série a toujours eu des audiences exceptionnelles sur TMC. Avec autant de succès, TF1 commande une suite pour la série. En attendant que cette demande soit placée, on suit la finale de Mystères de l’amour sur TMC.

publicité

Les retrouvailles de Nicolas et Hélène !

Brad, joué par Bradley Cole, dévoile enfin ses secrets. Il explique à Addy la nature de sa relation avec Fanny. Ce qui permettra à Nicolas et Hélène d’avoir une fin heureuse dans la série Les Mystères de l’amour. Effectivement ; le couple se reforme, faisant ainsi le bonheur des millions de téléspectateurs. Bien entendu, Hélène reviendra toujours dans les différents spins off déjà prévus.

Pour perpétuer le succès sur la chaîne, Jean-Luc Azoulay tire profit de la saison finale pour lancer une série de changement. Béné ; interprété par Laure Guibert, se dirigera vers un nouveau départ sur le plan sentimental grâce à Alban. De leur côté, Nicky et Lou, joués respectivement par Benjamin Cotte et Blanche Alcy officialise enfin leur mariage. La fin de la série Les Mystères de l’amour sur TMC s’annonce vraiment palpitante pour les fans. Le dimanche 24 avril 2022, Les Mystères de l’amour arriveront sur la chaîne avec son ultime saison. Les surprises seront au rendez-vous.

publicité

Les Mystères de l’amour : Guéant s’effondre !

Alors qu’une 29e saison se profile pour Les Mystères de l’amour, Jean-Luc Azoulay laisse planer le doute. En effet, il met en place une intrigue dramatique qui laisse la porte ouverte à une suite riche en rebondissements. Pour cette nouvelle saison, l’histoire tournera principalement autour de Rudy, le personnage interprété par Lakshantha Abenayake. Dans cette suite, le chauffeur de taxi mettra sa vie en péril pour venir en aide à Joyce.

publicité

Celle-ci tombera entre les mains d’un maître chanteur qui lui fera vivre un terrible enfer. De son côté, Hélène intègrera aussi de nombreuses histoires, notamment Hélène et les garçons. Il s’agit d’un spin off tiré de la série principale. Et pour finir, le personnage de Jean-Luc Voyeux dans Les Mystères de l’amour, Guéant, tombera par terre, après avoir été grièvement blessé par balle.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.