Les Mystères de l’amour (spoiler): qu’est-ce qui attend les fans pour la saison 29 sur TMC?

Avant de lire la suite de l’article, nous devons vous prévenir qu’il contient des spoils.

les-mysteres-de-lamour-spoiler-quest-ce-qui-attend-les-fans-pour-la-saison-29-sur-tmc
©allocine
publicité

Sur TMC, le coup d’envoi de la 29e saison Des Mystères de l’amour est déjà lancé. La première diffusion aura lieu le samedi 30 avril 2022. Qu’est-ce qui attend les fans de la bande culte d’Hélène et les garçons dans cette nouvelle saison ? Bien évidemment, le suspens sera toujours au rendez-vous, mais ce sont les détails qui intéressent tout le monde.

publicité

Les Mystères de l’amour : une fin de saison palpitante !

Après avoir fait des merveilles sur TF1 avec ses nombreuses créations, Jean-Luc Azoulay revient pour de nouvelles aventures. Après Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, les fans retrouvent une nouvelle série sur TMC. Hélène Rollès, Patrick Puydebat seront en tête d’affiche pour la nouvelle saison des Mystères de l’amour. Et cette nouvelle saison des Mystères de l’amour arrivera dès le samedi 23 avril 2022, à 19 h 50.

Et pour ce qui est de l’ultime épisode de la saison 28 des Mystères de l’amour , elle arrivera le 24 avril prochain. Les héros de la série se retrouveront dans une mauvaise posture. Pour finir en beauté cette palpitante saison, le réalisateur a ajouté des moments de tension. En effet, Fanny et Christian, joués par Elsa Esnoult et Sébastien Roch, vont être les victimes d’un enlèvement, alors qu’ils se trouvaient encore à Love Island. Et pour la suite de la série, Rudy (Lakshantha Abenayake) aura toute une intrigue qui lui sera consacrée.

publicité

Hélène et Nicolas : le couple préféré de TMC se reforme !

Comment parler de la fin de la saison 28 sans évoquer ce qui arrive à Hélène. Pour la suite des Mystères de Les Mystères de l’amour, Hélène et Nicolas auront enfin droit à l’amour. Dans la saison 29, le couple se reformera enfin, pour le plaisir des téléspectateurs. Une fois encore, le couple star la saga Hélène et les garçons trouvera enfin sa place dans Les Mystères de l’amour.

publicité

Très vite, les deux vont planifier leur mariage, grâce à l’aide de Nicky (Benjamin Cotte) et Lou (Blanche Alcy). Et pour la même occasion, ils célèbreront aussi en l’honneur de Jimmy (Tom Schacht). Mais pour la suite de la série, un personnage phare des Mystères de l’amour tirera enfin sa révérence. Il s’agit de Guéant, qui mourra dans la fin de la saison 28.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !