Les Mystères de l’amour (spoiler): une mort imminente pour Tania? Ingrid prend un terrible choix

Les Mystères de l’amour reviennent de plus belle sur TMC dès le samedi 23 avril 2022.

les-mysteres-de-lamour-spoiler-une-mort-imminente-pour-tania-ingrid-prend-un-terrible-choix
©Télé Loisirs
publicité

Pour ce nouvel épisode inédit dans Les Mystères de l’amour, de nouvelles intrigues viennent pimenter la série. Quelque temps avant les retrouvailles d’Hélène et Nicolas, Emilie fait une terrible trouvaille. Toujours à Love Island, Fanny et Christian assistent à un terrible évènement. Le duo est menacé par une secte qui ne les lâche plus. De son côté, Béatrice commence à avoir des idées bizarres.

publicité

Résumé de l’épisode du samedi 23 avril 2022 !

Dans Les Mystères de l’amour ce samedi 23 avril 2022 sur TMC, Emilie découvre que Tania est devenue SDF. Alors qu’elle sortait de l’église, le personnage de Carole Dechantre rencontre inopinément Tania, jouée par Sandrine Sengier. Cette dernière se retrouve complètement dépouillée et se retrouve à la rue, sans un sou. Emilie, en bonne chrétienne qu’elle ait, décide de lui venir en aide.

Mais avant cela, elle l’incite à se faire pardonner par le soigneur. De leur côté, Fanny et Christian, interprétés respectivement par Elsa Esnoult et Sébastien Roch dans Les Mystères de l’amour, se retrouvent toujours à Love Island. Les deux continuent toujours à courir après Addy. Mais sans s’en rendre compte, ils atterrissent sur le bateau de Brad. Suite à cela, Fanny et Christian font la connaissance d’une secte, qui ne tarde pas à les menacer.

publicité

Les Mystères de l’amour : un ménage à trois se profile ?

Les choses ne s’arrangent pas du côté d’Olga et Jimmy. En effet, les tensions refont surface et commencent à devenir gênantes. De son côté, Béatrice (Julie Chevallier) fait tout son possible pour réussir à attirer l’attention d’Alban. En effet, Béatrice (Les Mystères de l’amour) l’invite à un ménage à trois, avec Cathy (Cathy Andrieu). Mais Alban tourne ses intérêts complètement ailleurs. Attiré par Béné (Laure Guibert), il décide de le rejoindre au water sports. Plus loin, José continue toujours de couvrir d’éloges la fleuriste. Mais Laly débarque et intervient.

publicité

Face à cette scène dans Les Mystères de l’amour, auquel il ne s’y attendait pas du tout, Nicolas ne sait pas trop quoi faire. Pour venir au secours de Joyce, Rudy (Lakshantha Abenayake) s’expose alors à d’innombrables risques. Alors que Fanny et Christian ne sont pas au bout de leurs peines à Love Island, un vent de nostalgie souffle pour Hélène et Nicolas. L’heure des retrouvailles a sonné…

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.