Les Princes de l’amour : Laura Krief va se marier, c’est Capucine Anav qui a balancé l’info

Même si ce candidat n’a pas trouvé l’amour dans le jeu, la chance semble lui sourire.

les-princes-de-lamour-une-illustre-candidate-va-se-marier-cest-capucine-anav-qui-a-balance-linfo

Plus précisément à la date du lundi 18 octobre 2021. Durant laquelle, elle a assisté à un mariage d’une ex candidate des ‘Princes de l’amour’.

La bonne nouvelle est connue de tous

Capucine Anav a publié dans ses stories sur le réseau social Instagram une nouvelle réjouissante. Lors de la journée du lundi 18 octobre 2021, elle a fait part d’un évènement heureux où elle a été conviée. Dont la mariée est bien connue des téléspectateurs. Du moins, l’audience de la chaîne W9 qui a bien suivi les trois premières saisons d’un programme. Intitulé Les Princes de l’amour. Une ancienne participante a passé le cap du mariage, il s’agit de Laura Krief, dévoilée dans la deuxième saison. Puis, elle a continué à participer dans la troisième saison entre 2014 et 2015. Ensuite, Laura Krief a prétendu dans la séduction d’Arthur, première édition et de Florent dans la suivante. Toutefois, c’est toujours le doigt vide qu’elle a dû repartir.

Néanmoins, afin de trouver l’homme parfait, elle n’était pas obligée de participer à une quelconque émission. Les vidéos publiées par une de ses meilleures amies le prouvent bien. Laura Krief endosse la mariée. Pour l’occasion, elle portait de la dentelle, terminée par une traîne et un voile sur la tête. Pour sa coiffure, elle a eu un chignon qui lui allait parfaitement bien.

Laura Krief faisait une ravissante mariée/

C’est une Laura Krief complètement transformée qu’on a pu l’admirer à travers la vidéo de Capucine Anav. De l’autre côté, il y a son mari. Ce dernier est un jeune homme brun élégant avec du charme. Sauf que son identité nous est inconnue. D’ailleurs, la mariée a un compte Instagram privé, nous n’aurons pas la moindre information sur lui malheureusement. Ses fans ne se préoccupent pas trop de ce détail, pour eux, tant que la mariée vit pleinement sa vie , c’est le plus important.

Espérons que le tour de la camérawoman Capucine Anav arrive peu de temps après ce mariage. Pour rappel, elle a déjà quelqu’un dans sa vie. L’heureux élu s’appelle Victor. En mai dernier, Capucine Anav dévoile ce qui lui plaisait chez son compagnon. Elle a répondu que c’est en raison de “sa beauté, sa générosité, sa gentillesse, son acharnement, sa passion, son ambition, son attention” envers elle.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.