Les recettes faciles et pratiques pour éliminer les poils du visage! À faire chez soi!

Personne n’a envie de paraître plus poilu qu’il ne l’est. En effet, avoir une forte pilosité faciale n’est jamais une bonne chose.

les-recettes-faciles-et-pratiques-pour-eliminer-les-poils-du-visage-a-faire-chez-soi
©claudia-cosmétique
publicité

À force d’avoir des singularités pareilles, une personne peut avoir des complexes. De ce fait, il pourrait être utile de savoir les enlever de manière plus efficace. Si vous vous trouvez dans cette situation assez délicate, nous avons quelques astuces pour vous. Si les poils sur votre visage vous posent des problèmes, nous allons vous aider à les cacher. Si cela vous intéresse, nous vous invitons à lire donc notre article. Commençons !

publicité

Votre ami de tous les jours : le bicarbonate de soude !

Vous avez surement déjà vu une astuce ou deux qui utilise du bicarbonate de soude. En effet, ce produit a de nombreuses vertus qui peuvent effectivement vous aider. Le plus souvent, ce sont les ménagères qui souhaitent rendre comme neuf leurs maisons qui en ont recours. Mais il arrive aussi que ce produit aide dans les soins de visage, et c’est notamment le cas du jour afin d’éliminer les poils du visage.

Pour cela, vous devez commencer par faire bouillir de l’eau. Ensuite, ajoutez 200 ml de bicarbonate de soude dedans et mélangez bien le tout. Attendez que le mélange refroidisse avant de l’utiliser. Prenez ensuite un Coton-Tige pour étaler le mélange sur les poils de votre visage. Laissez le mélange agir toute la nuit. Le lendemain, il ne vous restera plus qu’à rincer votre visage et vous aurez le résultat escompté.

publicité

Et vous avez déjà pensé au sucre et aux citrons pour éliminer les poils du visage?

Si vous ne disposez pas de bicarbonate de soude ou que vous ne pouvez pas utiliser ce produit pour une raison ou une autre, vous n’avez pas à vous en faire. En effet, nous avons une autre solution à vous offrir pour vous débarrasser des poils du visage. Pour cette deuxième astuce, vous aurez alors besoin de quatre tranches de citron, une tasse d’eau et deux tasses de sucre. Pour commencer, mélangez les ingrédients ensemble et faites en sorte que le tout soit homogène.

publicité

Ensuite, appliquez le mélange sur les zones avec des poils de votre visage en effectuant des mouvements circulaires puis retirez le remède à l’aide d’une serviette. Après, vous pouvez rincer votre visage et le laisser sécher. Pour éviter que votre peau devienne cassante, vous devrez appliquer une crème hydratante.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.