Les Reines du Shopping : Cristina Cordula choquée par la tenue osée de Camille Cerf

C’est une semine exceptionnelle que viennent de suivre les adeptes de l’émission Les reines du shopping.

les-reines-du-shopping-cristina-cordula-choquee-par-la-tenue-osee-de-camille-cerf
©Pinterest
publicité

Cette semaine fut la semaine spéciale Miss de la célèbre émission « les Reines du Shopping ». Lors de la dernière émission, ce fut au tour de Camille Cerf de montrer au public la tenue qu’elle a choisie. Pourtant, malgré un jugement positif de la part de la styliste, un léger détail gène.

publicité

Cristina Cordula choquée par la tenue de Camille Cerf

Dernière candidate de la semaine dans l’émission. Ce vendredi 12 novembre, Camille Cerf a donc accepter le défi lancé par la présentatrice Cristina Cordula. En vue de remporter les 10 000 euros de gain pour l’association ADSF, qu’elle a soutenu lors de cette édition, Camille Cerf s’est donné à fond et a mis tout son cœur à l’ouvrage. La Miss essaya plusieurs tenues et accessoires et a fini par trouver la tenue parfaite. Camille Cerf s’est concertée avec son petit Roméo… Son Spitz nain.

Un look total blanc pour Camille Cerf

Et aux caméras de M6, la jeune femme a partagé sa certitude de remporter le concours de mode : « Je pense que les filles font des prières car elles se rendent bien compte que qu’importe le look que je prends, il n’y a pas de doute. Ça va être moi la Reine du shopping. » Et il faut croire que son choix n’était pas le plus judicieux. Camille Cerf a choisi l’ensemble blanc, composé d’une veste de blaser ceinturée à la taille, une paire de mules et une jupe longue à voile.

publicité

publicité

Une animatrice bluffée

Toutes les candidates ayant participé et Cristina Cordula elle-même furent impressionnées par ses choix. Cependant, l’animatrice a émis certaines remarques. En effet, Cristina trouva que la veste est trop ouverte. Et qu’il serait nécessaire de coller un peu plus à l’intérieur. Ainsi, cela permettrait d’avoir un intérieur plus fermé sans trop le cacher. Une tenue qui lui a permis d’obtenir la très belle note de 17 sur 20, mais cependant insuffisante pour décrocher le chèque.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !