Les reines du shopping scandale: Cristina Cordula et son émission se font critiquer par une ancienne candidate

Depuis peu, une vidéo virale critiquant l’émisssion de Cristina Cordula fait furueur sur le net.

les-reines-du-shopping-scandale-cristina-cordula-et-son-emission-se-font-critiquer-par-une-ancienne-candidate
©M6
publicité

Toutes les amatrices de mode et de relooking connaissent sans doute la célèbre émission de M6, Les reines du shopping. Avec les années, ce qui devait être une émission quotidienne devient un véritable succès. Et il faut avouer que le talent de la présentatrice, Cristina Cardula, a grandement aidé dans le succès de l’émission. Mais malgré cela, l’équipe derrière l’émission de M6 se fait critiquer. Et bien évidemment, la présentatrice prend aussi un sacré coup.

publicité

Les reines du shopping : les scandales continuent !

Le principe des reines du shopping est très simple : réussir son look et empocher les 1000 euros de gains. Mais pour cela, vous devez suivre quelques consignes. Dans un épisode, 4 concurrentes doivent suivre un thème et les consignes données par Cristina Cordula. Avec un temps et une somme qui leur sont accordés, chacune d’entre elles doit alors faire du shopping. À la fin de l’épreuve, elles seront alors notées. C’est avec un principe aussi simple que l’émission de M6 arrive à faire un véritable tabac auprès des Françaises.

Mais récemment, une ancienne candidate de l’émission aurait décidé de dénigrer Cristina Cordula et son équipe. En effet, la candidate en question aurait partagé des propos visant à critiquer l’émission de M6, les reines du shopping sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Chloé, une influenceuse rousse qui avait mal digéré une critique. Découvrez les détails concernant les plaintes de Chloé contre Les reines du shopping.

publicité

Chloé dénonce l’hypersexualisation des femmes !

Pour comprendre le problème de Chloé, il faut revenir sur sa participation à l’émission de M6, les Reines du shopping. Avec ses concurrentes, la jeune influenceuse devait adopter un thème très féminin, tout en dévoilant le dos. Bien que l’épisode a été diffusé il y a deux ans de cela, Chloé continue d’en parler aujourd’hui. En effet le 17 mars dernier, elle décide de parler de ce qui s’est passé. Sur TikTok donc, elle mentionne alors le problème.

publicité

« Vous participez à une émission de télévision, toute belle toute pimpante. Ensuite vous réalisez qu’il y a de gros chiens dans l’équipe de production des Reines du shopping» Explique-t-elle alors. Elle ajoute alors qu’un certain Julien, membre de l’équipe technique de l’émission, l’avait harcelé tout au long du tournage. Si elle avait partagé ce message, c’est surement pour toucher et alerter Cristina Cordula.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.