Les scandales s’enchaînent dans la vie du Prince Albert de Monaco !

Découvrez toute l’actualité sur sa situation actuelle dans notre article.

les-scandales-senchainent-dans-la-vie-du-prince-albert-de-monaco
©nice-matin
publicité

Souhaitant se faire un nom parmi les piliers de sa famille, Le Prince Albert II de Monaco accède au trône en espérant arriver à ses fins. Bien que sa patrie essuie les moqueries en raison d’une image pas très saine, il se met au défi de restaurer cet honneur perdu et être une figure emblématique de la royauté. Pourtant, malgré ses bonnes intentions, le Prince tombe en disgrâce et peine à lever la tête.

publicité

L’histoire du Prince Albert II et Charlène de Monaco !

Se mariant en 2011, le Prince espère beaucoup de sa nouvelle relation. Pour compagne, il choisit la nageuse sud-africaine d’origine allemande, Charlene Wittstock. Tombé sous le charme de la jeune femme, celui-ci l’invite au plus vite à vivre avec lui au palais. Bien que cela l’aide dans sa situation, son attise lui a quand même valu quelques problèmes. En effet, le prince et la princesse font face à de multiples confrontations.

Et ce, en raison de la trop grande différence de tempérament qui existe entre eux. Essayant tant bien que mal à faire marcher le couple, Albert finit par perdre patience et décide d’y mettre un terme. Après une longue période de vie commune, le couple royal finit par imploser et laisse le Rocher sans reine. Livré à lui-même, le prince ne peut plus compter alors qu’à ses plus proches sujets, ses deux sœurs et ses enfants.

publicité

Prince Albert II de Monaco : une succession peu réussite !

Lorsque le Roi de Monaco quitte le trône, il cède la place à son fils, le seul héritier digne. Lors de sa consécration en 2005, le Prince Albert II de Monaco fait une promesse audacieuse. Connues pour être une petite royauté, Monaco ne cesse d’essuyer les critiques à son égard. En effet, la place est connue pour être une ville d’escroquerie, de jeu et de pratiques douteuses, bafouant ainsi le contrôle de la famille royale.

publicité

Le Prince décide de mettre un terme à cette mascarade et de laver le nom de sa famille. Cela fait maintenant 700 ans que le monde regarde Monaco d’un mauvais œil. Le prince trouve que cela fait 700 ans de trop. Déterminés à changer les choses, Albert I de Monaco accède au trône avec plein d’espoirs et de bonnes volontés. Pourtant, jusqu’ici, le Prince arrive à peine à gérer les problèmes au sein du palais !

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.