Les signes les plus psychopathes de tous! Les statistiques du FBI dévoilent tout

Des statiques faites par le FB peuvent servir de preuves, les natifs des signes suivants sont les plus aliénés de tous.

les-signes-les-plus-psychopathes-de-tous-les-statistiques-du-fbi-devoilent-tout
©Pinterest
publicité

Certains critères montrant qu’une personne est un vrai psychopathe revenaient très souvent. Et le plus intéressant, c’est que les personnes concernées étaient majoritairement des natifs des mêmes signes. Force est donc de constater qu’il s’agit donc d’un critère commun pour ces signes. Disposant de caractéristiques inquiétantes, le Sagittaire, la Vierge et le Capricorne sont pourtant définis comme les signes les plus psychopathes de tous.

publicité

La Vierge : la rancune, la source de tous ses maux !

Le comportement du natif de ce signe est digne des tueurs en série dans les séries policières. En effet, la Vierge est une personne émotionnellement instable. Prenant tout à cœur, la moindre contrariété peut le pousser à faire des actes complètement irréfléchis. Porté par ses émotions, le natif a des réflexes très impulsifs. Et ce n’est pas tout ! Le temps ne change pas vraiment les sentiments noirs qu’il garde au fond de son cœur. En effet, le natif de ce signe est aussi très rancunier et donc à tendance psychopathe.

Le Sagittaire : un signe qui aime faire du mal car psychopathe!

Rien que l’idée de voir son entourage souffrir fait du bien au natif de ce signe. Pour une raison dont lui seul sait, le Sagittaire tire un profond plaisir à faire du mal à d’autres personnes. Et avec le temps, ce genre de comportement psychopathe peut l’aider à accomplir des meurtres, sans aucun remords. Pour ne vous donner une idée du genre de personne que peut être le natif de ce signe, nous pouvons citer des noms comme Ted Bundy, Pablo Escobar, Staline.

publicité

publicité

Le Capricorne : un signe à ne jamais mettre en colère !

Le natif de ce signe peut paraître très calme et peu agressif, mais il ne s’agit que d’un masque. En effet, c’est un véritable psychopathe. Au fond de lui, le Capricorne est un être très sanguin et qui peut tuer pour une raison quelconque. La notion de contrôle de soi lui est souvent inconnue. Lorsqu’il se met en colère, il ne l’extériorise pas souvent par des gestes, mais des pensées très sombres, et des envies de meurtres. Avec le temps, il finit par prendre plaisir à ce sentiment et essaiera souvent de le retrouver cette sensation.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.