Les torchons bien nettoyés : la technique très pratiques pour se débarrasser des odeurs nauséabondes

Souvent, c’est un casse-tête de nettoyer ses torchons. Pas de panique, nous avons la solution!

les-torchons-bien-nettoyes-la-technique-tres-pratiques-pour-se-debarrasser-des-odeurs-nauseabondes
publicité

Pas facile de connaître de quelle façon rallonge-t-on la durée de vie de ses torchons ? Heureusement, on vous reconduit ici sur la bonne voie. On ne l’avoue pas comme ça, ce qu’on utilise comme torchons durant nos tâches ménagères. Et pour l’entretenir, voici quelques astuces !

publicité

La meilleure technique pour lessiver ses torchons

Le chiffon et le torchon sont un des équipements indispensables à user dans la maison. Quelque soit la taille ou ses motifs, les plus connus sont les carreaux. De plus, vendu par lot dans un prix imbattable de compétition. On utilise souvent pour essuyer des papiers absorbants. Plus écologique, comme ça, on a la sensation un peu d’accorder un respect à la planète.

Évidemment, on utilise aussi pour essuyer nos mains ou les assiettes. Maintenant vous comprendrez l’importance à jamais de ce petit linge. Ainsi, qu’il est vraiment nécessaire de l’avoir près de vous. Mais dommage, plus on utilise, plus il se salit. Et dans ce cas, on ne trouve plus comment le nettoyer en toute simplicité. Sans plus perdre de temps, on vous offre les manières efficaces.

publicité

Le savon de Marseille

Le savon a eu sa réputation internationale. Fréquemment, on l’utilise comme composant de produits ménagers. On le trouve partout en vente ayant une forme de bloc ou en copeaux. Mais peu importe, une fois qu’il est en contact avec les torchons, il a la possibilité de dégager les différentes taches comme la graisse, des saletés en un rien de temps comme c’est fabuleux. Plus il est utilisé, plus avec le temps il perd petit à petit sa couleur. Dans ce cas, pour le rafraîchir un peu. On a trouvé une méthode plus facile et vraiment efficace.

publicité

D’abord, le mieux c’est préparé de l’eau pas très chaude dans une bassine. On ajoute deux cuillères de bicarbonate de soude et deux cuillères aussi pour le vinaigre blanc. Une fois que le mélange est fait, mettons-le dans la machine à laver. Faites un programme de 60 degrés. Dans cette technique, on vous recommande d’utiliser votre habitude sur la lessive mais jamais d’autre produit. Peut-être que ça va l’endommager. Selon les spécialistes du ménage qui recommandent de faire le nettoyage du torchon au moins une fois par semaine. Mais pour les partisans, quand ils remarquent quelque chose déplaisant sur le torchon, tout de suite, ce dernier est dans le lave-vaisselle.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.