Les trois signes du zodiaque qui ont passé une mauvaise journée le dimanche 14 novembre !

Si vous êtes un de ces 3 signes du zodiaque : bon courage et tenez bon !

les-trois-signes-du-zodiaque-qui-ont-passe-une-mauvaise-journee-le-dimanche-14-novembre
©news.xopom

Le dimanche 14 novembre ne sera pas de très bon augure pour certains signes du zodiaque. Si vous passez votre dimanche à regarder la télé sous la couette, vous aurez probablement un coup de blues ou aussi, une dispute avec quelqu’un. Voici donc les 3 signes qui passeront un dimanche plus ou moins compliqué.

1 – Lion : dimanche compliqué

L’alignement des planètes cette semaine et surtout ce dimanche 14 novembre ne jouera pas en faveur de ce signe astrologique. Vous vous sentirez épuiser et vous serez même plus pessimiste que d’habitude, mais ne vous inquiétez pas, tout cela sera passager. Vous risquerez d’être plus susceptible et de vous vexer plus facilement. Alors prenez sur vous au maximum pour éviter tous conflits avec votre partenaire ou avec vos proches. Si par malheur une dispute éclate, pensez à présenter vos excuses le lendemain parce que vous en serez probablement responsable. Détendez-vous, restez calme et zen, profitez de ce bon moment sous la couette devant un bon film.

2 – Cancer : la mauvaise journée en perspective

Cette journée sera pour vous synonyme d’introspection et vous aurez du mal à trouver les réponses que vous cherchez. Vous allez repenser à des choses passées et même vous torturez sans y trouver aucune solution. Vous aurez l’impression d’être prisonnière de vos pensées. Alors essayez de lâcher prise, de vous détendre pour ne pas vous épuiser émotionnellement. Peut être traverser vous une période difficile de votre vie (un chagrin d’amour ou une déception particulière), mais vous finirez par vous en sortir. L’année 2022 s’annonce rayonnante pour les cancers.

3 – Balance : un 14 novembre en catastrophe ?

Cette période de votre vie s’annonce pleine de changement et de rebondissement. Ce dimanche 14 novembre, vous vous remettrez en question plus que d’habitude. Vous avez tiré des leçons de cette année, vous avez peut-être fait des erreurs. Et à cause de cela, vous serez envahie par un sentiment de culpabilité et vous ressentirez des remords. Pour ce faire, parlez à un proche de ce qui se passe. La mauvaise attitude serait d’enfermer toutes ces pensées négatives à l’intérieur de vous. Vous vous sentirez surement déprimé, dépassé et fatigué ce dimanche. Mais pas d’inquiétude, ce n’est qu’une journée après tout, et la semaine d’après s’annoncera plus positive pour vous. Si vous n’avez rien de prévu donc ce 14 novembre, profitez-en pour bouquiner, ou regardez une émission captivante. L’essentiel sera d’occuper votre esprit.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.