« Les vidéos sont en train d’être exploitées et… »: un nouveau désordre dans l’affaire Ousmane Sonko

Après le traitement de l’affaire Ousmane Sonko, de nombreux manifestants ont alors décidé de faire part de leur mécontentement. De ce fait, ces derniers pourraient donc payer très cher leur geste. En effet, ces derniers se sont permis de faire quelques actes de violence, interdits par la loi. De ce fait, des mesures de sanction sont donc prévues pour ces derniers. Actuellement, des enquêtes ont été menées, et quelques noms ont déjà été dévoilés. Qu’est-ce qui attend alors ces manifestants ?

Les forces de l’ordre sur le point de les interpeller !

Ces manifestants de l’affaire Ousmane Sonko risquent effectivement gros, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, quelques manifestants ont déjà été interpellés par les forces de l’ordre. À Saint-Louis, un homme avait été appréhendé après avoir mis le feu à une voiture de la police. Nos confrères de Source À nous dévoilent alors quelques détails concernant l’identité de ce dernier. Ce manifestant serait un marchand ambulant de professions, qui réside dans le quartier de Pikine à Saint-Louis.

Après son interpellation, ce dernier aurait été retrouvé avec quelques cocktails Molotov, preuves de son acte. Par la suite, d’autres suspects ont été retrouvés. Il s’agit des présumés pyromanes de Dakar Dem Dik, que les gendarmes de Keur Massar ont réussi à maîtriser. Apparemment, ces six suspects auraient été retrouvés quelque part entre Dakar et la partie sud du pays, alors qu’ils prenaient la fuite.

D’autres vandales déjà identifiés après l’affaire Ousmane Sonko!

En effet, les forces de l’ordre ont déjà réussi à mettre la main sur d’autres meneurs de grèves. Puis, d’autres sont déjà identifiés, mais sont toujours visés par des avis de recherches. Ces avancées dans l’enquête ont été permis grâce aux premières arrestations déjà faites. Interrogés par les forces de l’ordre, ces premiers manifestants n’ont pas eu de choix que de dévoiler le nom de leurs complices.

De ce fait, d’autres arrestations sont sur le point d’être mises en exécution. Les gendarmes et les policiers basent leurs recherches sur les vidéos et les images prises lors de la manifestation. C’est grâce à ces vidéos et images que ces premières arrestations ont pu être faites. Pour le moment, aucun autre détail concernant l’enquête n’a encore été dévoilé. Mais ce qui est certain, c’est que d’autres têtes vont encore tomber dans les jours à venir.

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?