L’histoire du divorce : Brad Pitt victime de coups bats de la part d’Angelina Jolie! Incroyable déclaration!

Après des années, le divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie revient toujours à l’actualité.

lhistoire-du-divorce-brad-pitt-victime-de-coups-bats-de-la-part-dangelina-jolie-incroyable-declaration
©Pinterest
publicité

Pour cette histoire, revenons un peu dans le temps. En 2000, les deux acteurs d’Hollywood étaient tous deux au sommet de leurs arts. Représentant chacun la réussite, ils finissent par se croiser. Et à ce moment-là, le coup de foudre a été instantané. C’est ainsi que se forme alors le couple de stars le plus célèbre au monde: Angelina Jolie et Brad Pitt. Mais malheureusement, cette histoire d’amour vire très vite au cauchemar.

publicité

Angéline Jolie et Brad Pitt : un couple qui fait couler l’encre !

Plus de 15 ans après, leur histoire attire toujours l’attention des internautes. C’est pour ainsi dire à quel point cette histoire a été importante. En plus de marquer la pop culture entière, elle fait aussi rêver les jeunes. En effet, qui n’a jamais rêvé de vivre la vie de l’interprète de Tomb Raider et de son beau compagnon, Brad Pitt ? Il faut dire qu’à l’époque, ce couple représentait tout ce qu’on pouvait espérer.

Mais comme toute chose, cette belle idylle a aussi une fin. Après des années à vivre ensemble, les deux stars finissent par ne plus supporter les caprices de l’autre. C’est ainsi que Brad Pitt et sa femme finissent par atteindre le point de non-retour et se tournent définitivement le dos. Mais si les internautes pensaient qu’il s’agissait de la fin de la guerre entre les deux, ils se trompent lourdement.

publicité

Angelina Jolie fait un coup tordu à son ex-mari!

Après avoir expliqué au monde entier qu’il souhaitait quitter Angelina Jolie, Brad Pitt ne se doutait pas encore du long combat qui l’attendait. En effet, il n’était pas encore sorti de l’auberge. Pour rappel, le couple a eu 5 merveilleux enfants adoptifs pendant les jours heureux de leur vie commune. Alors qu’ils sont encore mineurs, Angelina Jolie et Brad Pitt se heurtent à un dilemme : qui aura la garde des enfants ? Sachant pertinemment que ces derniers ne pouvaient être séparés, Angelina Jolie met en place une folle stratégie pour les avoir.

publicité

En attendant que le divorce soit prononcé, les enfants passaient constamment entre leur mère et leur père. Cette situation qui convenait parfaitement à l’actrice allait alors durer encore quelques années. En effet, Angelina Jolie fait alors tout son possible pour que le divorce ne soit prononcé que lorsque la totalité des enfants soit majeur. De ce fait, ils ne seront plus à la garde de leur père, Brad Pitt.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !