L’histoire folle de Christine Lauzon : après avoir été victime d’une arnaque en ligne, elle finit par recevoir un chèque de la part d’un inconnu !

Avec Internet, on aura vraiment tout vu ! Après l’histoire que nous allons vous raconter, rien ne vous étonnera plus.

lhistoire-folle-de-christine-lauzon-apres-avoir-ete-victime-dune-arnaque-en-ligne-elle-finit-par-recevoir-un-cheque-de-la-part-dun-inconnu 
©ITespresso
publicité

C’est en octobre dernier que le drame s’est produit. Christine Lauzon, une jeune femme a été ciblée par une arnaque et a mordu à l’hameçon. Si elle espérait recevoir une somme colossale, la jeune femme n’a pourtant eu que ses yeux pour pleurer. Mais alors qu’elle avait perdu tout espoir, sa bonne étoile finit par lui sourire enfin. Découvrez les détails de cette histoire qui a fait le buzz dans notre article.

publicité

Découvrez l’histoire de Christine Lauzon !

Christine Lauzon est une jeune britannique qui ne sort pas vraiment de l’ordinaire. Vivant d’une manière très modeste, elle ne cracherait pas une opportunité. Mais malheureusement pour elle, des malfaiteurs profitent d’elle à cause de ses faiblesses. Comme à leurs habitudes, les voleurs redoublent d’ingéniosité en matière d’arnaque et décident de s’en prendre aux plus faibles.

Sachant que de nombreuses personnes ne résisteront jamais à une grosse somme d’argent, ils décident de profiter de cela pour attirer les plus vulnérables. C’est notamment ce qui est arrivé à Christine Lauzon. En effet, elle a été volée du contenu de son compte après avoir donné des informations personnelles. Les malfaiteurs lui ont fait croire qu’elle avait gagné 70 millions de dollars à la loterie. Et que pour retirer cette somme, elle devait alors donner des détails sur son compte.

publicité

Un inconnu lui vient en aide grâce à ce chèque!

Ce n’est qu’après avoir été dépouillé de la totalité de son compte que Christine Lauzon se rendit compte de l’arnaque. Elle a été victime de l’un des plus vieux coups qui soient. Fort désemparée, elle finit par se rendre sans le bureau de commissariat le plus proche pour expliquer ce qui lui est arrivé. Bien évidemment, les malfaiteurs ont assuré leurs coups et n’ont laissé aucune piste permettant de les retrouver. Jusque-là, toujours rien d’anormal !

publicité

Bien que ce qui est arrivé à la jeune femme est déplorable, c’est une situation qui est devenue très fréquente de nos jours. Mais pour une fois, la situation s’inverse et la jeune femme a été épargnée par l’arnaqueur. Quelques heures après le crime, Christine Lauzon reçoit 1 000 euros sur son compte de la part d’un inconnu. Rien ne prouve que ce soit le voleur qui ait eu une once de remords, mais cette histoire laisse croire que les gens peuvent faire du bien, comme le mal.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .