L’hommage émouvant d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu: décès de Jade leur fille

Les deux parents avaient aussi besoin de beaucoup de temps pour faire leur deuil.

lhommage-emouvant-dingrid-chauvin-et-de-thierry-peythieu-deces-de-jade-leur-fille
©Purepeople
publicité

Peu de personnes s’en souviennent, mais Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont déjà eu une petite fille nommée Jade avant d’avoir leur fils Tom. Malheureusement, la petite fille est morte à la suite d’une malformation au niveau de son cœur. Mais il faut dire que le couple ne l’oublie pas pour autant, ils viennent même de lui adresser des hommages très touchants.

publicité

Le premier enfant du couple décédé

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont eu leur premier enfant le 17 octobre 2013, c’était une petite fille qu’ils ont décidé de nommer Jade. Comme tous les parents, leur quotidien était chamboulé, mais elle faisait leur bonheur. Mais un malheur a frappé la petite famille, leur fille est morte le 25 mars 2014, alors qu’elle n’avait que 5 mois, à la suite d’une malformation cardiaque.

En 2015, la mère de famille racontait : « Quatre jours avant son départ, nous avions rendez-vous avec son cardiologue qui nous avait complètement rassurés. Ses résultats d’analyses étaient très satisfaisants, et les médecins nous ont dit : “Maintenant, vous pouvez vivre avec elle tout à fait normalement” ». Puis, elle continua : « Elle venait juste de s’endormir et je l’ai déposé dans son lit pour préparer son biberon. Tout à coup, j’ai ressenti un sentiment étrange. J’assistais, impuissante, au départ de ma fille. ». Quelle perte immense pour Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu.

publicité

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu font leur hommage à leur fille

Le vendredi 25 mars 2022 dernier, c’était le huitième anniversaire de la mort de leur fille. Il faut dire que les parents de Jade ne l’oublient pas, et c’est pour cela qu’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont décidé de lui rendre hommage sur leur compte Instagram. Mais il faut avouer qu’une image peut décrire les sentiments mieux que les mots. De ce fait, Ingrid Chauvin a publié une story sur les réseaux sociaux, la photo d’un ciel étoilé sur lequel on pouvait lire le prénom de leur fille.

publicité

Quant au papa, il a décidé d’afficher une photo d’un clap de tournage, et sur cette dernière on pouvait voir la date du jour ainsi que le petit nom de son enfant. Il y ajoute : « Amour toujours… ». Le couple a déjà envisagé d’avoir des enfants, mais ils ont connu de grandes difficultés et l’actrice est passée par plusieurs fausses couches. Nous souhaitons à Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu nos plus sincères condoléances.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !