Lidl : Alerte au produit défectueux chez les magasins du discount !

Ces produits risquent dangereusement de faire du tort à votre santé

https://tonmag.net/recettes/casserole-de-pates-au-poulet-parmesan

Lidl est en obligation de retirer de ses rayons ces produits alimentaires. Ce produit en particulier est l’objet d’une massive campagne pour être enlevé de tout étalage car il est toxique. Il contient des traces d’oxyde d’éthylène en énorme quantité. Venez-vous de faire vos courses dans les magasins Lidl cet ainsi ? Conseil : vérifiez vos courses si cet article figure dans votre liste de course. Effectivement, une campagne massive de rappel est lancé pour ce produit en raison de sa toxicité élevée. Prudence et vigilance ! Parce que certains des magasins Lidl sont parmi ceux qui ont eu dans leurs rayons ce produit toxique pour la santé.

Lidl : contamination à l’oxyde d’éthylène d’un produit alimentaire, le cas devient fréquent

Notre équipe de la rédaction fait en sorte que chaque fois, il y a un rappel de produit, nous vous en parlons. Car les grandes chaînes de magasins peuvent être assujetties à ces rappels produits. Effectivement, cela arrive fréquemment pour ne pas dire constamment. Chaque enseigne a son propre lot et ils ont pour obligation d’en parler aux médias pour avertir sa clientèle. En tout cas, c’est au tour de Lidl. Le roi du discount fait passer l’information. Car un produit de son rayon boucherie est détecté contenir une quantité importante d’oxyde d’éthylène.

Certaines personnes émettent que des graines de sésame ou de céréales auraient pu être en contact longuement avec le produit. Dans l’industrie alimentaire, c’est très courant. Toutefois, il faudrait suivre la conformité de leur utilisation car il y a des taux à suivre strictement. C’est pourquoi l’enseigne allemande fait face à un rappel de produits massifs. Vous trouverez ici bas les références de ces produits contaminés. Essentiel pour que vous puissiez vérifier toutes vos courses et de le détruire si nécessaire.

Lidl rembourse ceux en possession de ce produit

Comme les cas précédents, Lidl met à profit les remboursements pour satisfaire ses clients. Malgré que vous n’êtes plus en possession de votre ticket de caisse. Vous n’avez juste qu’à apporter le produit en question et vous pourrez toucher sa somme exacte chez l’enseigne. De plus, vous n’aurez même pas de vous justifier ou de trouver n’importe quel justificatif. Si par un quelconque passage chez Lidl, vous avez pris des cordons bleus dans ses succursales en Belgique, vous êtes priés de lire le contenant.

Il s’agit des cordons bleus vendus en Belgique contaminés par une importante quantité d’oxyde d’éthylène. Une viande conditionnée par 340 g, code EAN : 4056489214601. PRUDENCE, n’en consommez point ! Ici, son usage devient toxique. Malgré le fait que son utilisation est essentielle pour la prévention de la prolifération des salmonelles et des moisissures. Très courant dans l’industrie alimentaire mais c’est un pesticide cancérigène. Puis, pour avoir d’autres informations concernant les rappels de produits, vous pouvez toujours consulter rappel.gouv.fr.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.