Lidl arnaque: découvrez ce qui est arrivé à la célèbre enseigne de redistribution

La notoriété peut souvent attirer de nombreux problèmes, et même les redistributions ne sont pas épargnées.

lidl-arnaque-decouvrez-ce-qui-est-arrive-a-la-celebre-enseigne-de-redistribution
©blogspot
publicité

Depuis quelque temps, des personnes mal intentionnées ont décidé de s’affubler du nom de Lidl pour faire leur arnaque. Visant certains clients pour en faire des victimes, les fraudeurs ne reculent vraiment devant rien. En effet, une nouvelle arnaque vient d’arriver en France. En se faisant passer pour Lidl, les malfaiteurs arrivent à piéger des consommateurs. Comment la célèbre enseigne de hard discount a réagi face à ces nouvelles qui peuvent ternir son image ?

publicité

L’arnaque : une mauvaise publicité pour Lidl !

C’était vraiment la dernière chose dont l’enseigne avait besoin. En effet, le nom de Lidl revêt une nouvelle forme d’arnaque en ce moment. Arrivée en France depuis des décennies, cette enseigne a su conquérir les millions de consommateurs à travers le pays tout entier. Lidl a réussi son implantation dans le marché français grâce à ses prix bradés et ses offres exceptionnelles tout au long de l’année. Mais par-dessus tout, l’enseigne reste à l’écoute de ses consommateurs, et c’est ce qui fait vraiment sa force.

En effet, cette enseigne de hard discount trouve toujours les produits qui conviennent le plus à ses clients. Que ce soit des appareils électroménagers, des produits alimentaires ou encore des produits divers, Lidl ne manque vraiment de rien. Mais en devenant aussi imposant, Lidl a fini par attirer des auteurs d’arnaque. Depuis quelques semaines, une arnaque qui porte les couleurs de l’enseigne ne cesse de faire des victimes en France.

publicité

Découvrez cette escroquerie qui reprend les couleurs de l’enseigne de redistribution !

C’est avec un e-mail que tout commence. Les malfaiteurs ne semblent pas avoir des critères pour choisir leurs cibles, mais ils le font au hasard. Une fois que leur choix est fait, ils lancent la machine. Pour commencer l’arnaque, la cible en question reçoit une soi-disant lettre de Lidl. Bien entendu, il s’agit de cheval de Troie qui consiste à appâter la cible.

publicité

Conscient des dernières manœuvres de Lidl, les auteurs de l’arnaque décident de détourner les clients. Dans le message que la cible vient de recevoir, il est question de récompense suite à un tirage fait. Avec cette information, il est difficile de ne pas vouloir ouvrir le message. Pourtant, nous vous conseillons de ne pas ouvrir le message si vous le recevez. Une fois que vous le faites, les malfaiteurs vont tout faire pour vous voler.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !