Lidl Black Friday : Ne ratez pas nos promotions !

Au lieu de faire le Black Friday le vendredi après Thanksgiving, il va prendre un peu d’avance devant ses concurrents

lidl-black-friday-ne-ratez-pas-nos-promotions
©alarab
publicité

Black Friday, une journée de grandes promotions. En fait, cette journée a été créée vers les années 1950 aux États-Unis. Tous les ans, elle se fait le vendredi qui suit le Thanksgiving. Et comme Noël approche à grand pas après cet évènement, elle est beaucoup marquée. Le jour du Black Friday est surtout marqué par le nombre de personne qui font leurs courses de noël. Donc, les embouteillages qu’engendrent la foule et les remises surprenantes dans les boutiques. Actuellement, beaucoup de pays et de boutiques y participent et Lidl en fait partie. Il va encore frapper fort cette année. Il a mis en place des promotions singulières.

publicité

Un Black Friday spécial pour Lidl cette année

Normalement, le quatrième jeudi du mois de novembre est consacré chaque année au Black Friday. Ce sera le 26 novembre pour cette année. En effet, les experts en marketing considèrent cette journée comme une opportunité de vente et de déstockage. Eh bien, Lidl en profitera aussi. Ce ne sera pas qu’une journée de promotion cette année mais 4 jours successifs. Il commencera alors son Black Friday le 22 novembre. Plus encore, les promotions resteront sur les rayons jusqu’à épuisement de stock.

Autre chose, Lidl vient à peine de lancer son catalogue de jouets pour les cadeaux de noël. N’hésitez pas à passer au grand discount le 22 au 26 novembre.

publicité

Des remises exceptionnelles chez Lidl ! Ne les ratez pas !

Lidl propose tout au long de l’année des articles aux prix bas et chaque semaine, il propose de nouveaux produits dans ses catalogues. Il leur arrive souvent que des clients se plaignent. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas pu profiter de l’offre en cours ou parce qu’ils n’ont pas pu avoir le produit original de la semaine. C’est en fait très normal vu que les stocks de ces produits sont limités pour avoir une rotation régulière et sortir de nouveaux produits la semaine suivante. De ce fait, il vous faut vous préparer pour ces 4 jours de promotions. Il y aura beaucoup de produits phares en promotion et qu’il est possible que les rayons se vident dès le premier jour du Black Friday de Lidl.

publicité

Les promotions ne se feront pas justes dans les boutiques mais aussi en ligne. Une baisse de prix de 20 à 40% pour ces articles sur leur site : tondeuse à gazon, plastifieuse, support de machine universel, taille-haie électrique, grandes boites de Lego, tondeuse à cheveux et barbe, appareil à croque-monsieur, balises solaires ou des brosses à dents électrique. Consultez le site et venez nombreux dans les boutiques, vous ne serez pas déçus !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.