Lidl concurrence Zara et H & M en proposant une robe fleurie! Pour 9 euros, faites-vous belle

Lidl se rapproche de plus en plus des consommateurs, et cela n’a rien d’étonnant ! Depuis toujours, l’enseigne allemande s’est fait connaître pour ses appareils électroménagers tels que ses aspirateurs.

lidl-concurrence-zara-et-h-m-en-proposant-une-robe-fleurie-pour-9-euros-faites-vous-belle
©healthy-eatings

Lidl décide d’élargir son éventail de produit et présente de plus en plus de produits variés. C’est grâce à cette initiative que la marque finit par se tourner vers l’habillage et la mode. Depuis quelques jours, une très belle robe fleurie s’est retrouvée dans les rayons de ventes de l’enseigne. Découvrez cette belle tenue qui vous donnera un look très apprécié pour le printemps.

H & M et Zara n’ont qu’à bien se tenir !

En effet, Lidl s’intéresse de plus en plus à l’habillage et à la mode ces derniers temps. Disposant déjà de rayons diversifiés, le géant de la redistribution continue dans sa lancée et essaie de s’imposer peu à peu dans le domaine de la mode et des tenues tendance. À l’approche de la période printanière, Lidl propose une robe fleurie qui vous permettra de libérer enfin vos jambes.

En effet, le roi du discount propose une robe fleurie très tendance et très légère. Il est assez difficile de croire que ce magasin qui s’est toujours occupé de notre alimentation se lance dans un domaine pareil. Pourtant, Lidl a effectivement lancé des produits qui n’ont rien à envier aux créations de H & M et Zara. Oui, Lidl propose effectivement des tenues.

Découvrez la belle robe fleurie de Lidl !

Ce n’est pas la première fois que l’enseigne allemande lance des produits de mode. En effet, le redistributeur allemand avait déjà proposé d’autres robes ainsi qu’une très belle paire de baskets, aux couleurs de l’enseigne. Mais pour cette fois, le géant du discount propose vraiment une tenue qui n’a pas son égal. Disponible en deux couleurs différentes, rouge vif et bleu ciel, cette robe fleurie vous plaira surement.

Habillée de cette robe, vous n’aurez aucun mal à vous sentir à l’aise lors de vos promenades sous le soleil estival. Pour ce qui est de la taille, vous n’avez pas à vous en faire puisque la robe est disponible pour les tailles comprises entre 36 et 48. Une fois que vous aurez posé le regard dessus, vous ne pourrez plus vous en passer. Avec seulement 9 euros, vous pourrez vous procurer cette belle robe fleurie de Lidl.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.