Lidl : découvrez la date du prochain Black Friday et la liste des produits disponibles !

Ne ratez surtout pas cette occasion unique ans toute l’année.

lidl-decouvrez-la-date-du-prochain-black-friday-et-la-liste-des-produits-disponibles
©itshowcase
publicité

Le géant de la redistribution alimentaire rejoint le mouvement et participe aussi au Black Friday. Connu pour ses diverses promotions et ses prix intéressants, voilà que Lidl rejoint aussi l’événement pour le Black Friday ! Adepte des promotions, l’enseigne allemande ne peut qu’adhérer à cette idée ! Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le Black Friday représente une journée entière de promotions exceptionnelles et d’offres alléchantes. Cette journée n’arrive qu’une fois chaque année. Alors préparez-vous pour les courses, car Lidl et les prix bradés arrivent !

publicité

Comment Lidl régit face à la concurrence ?

Si Lidl représente aujourd’hui une icône de la représentation, il a toutefois connu des haut et des bas ! En 1930, l’idée de créer une grande surface de redistribution a été élaborée en Allemagne. L’idée était simple, mais elle vise très haut puisqu’elle recherchait directement les consommateurs de l’hexagone. Après un lancement pas vraiment au top, le succès finit par être au rendez-vous. Lidl commence alors à se faire une place dans le top 3 des plus grandes enseignes de redistribution.

Actuellement présent dans pas moins de 26 pays, le géant Allemand compte plus de 11 000 magasins. Parmi ces derniers, plus de 3 000 sont localisés dans son pays natal. En dehors de sa stratégie basée sur des prix bradés, Lidl assure aussi une forte diversification de ses produits. Ce dernier propose tout : meubles, matériaux de construction, fournitures scolaires, et même des produits alimentaires. Conscients de ces atouts de Lidl, certains magasins imitent sa recette, ce qui met le géant Allemand dans une situation désastreuse ! Alors, pour le black friday, Lidl promet de faires des offres exceptionnelles!

publicité

Lidl : voilà qu’il organise aussi des événements spécial Black Friday !

Signifiant vendredi noir en Français, le Black Friday est un phénomène marketing américain qui gagne de plus en plus en popularité. Arrivé récemment en France, cette pratique connaît un succès fou et se diversifie très vite. Son principe est simple, une enseigne propose différents produits chaque jour, avec des prix normaux !

publicité

Mais quand le vendredi noir arrive, cette enseigne va proposer les mêmes produits, mais avec des réductions hallucinantes. Il est aussi important de noter que cette journée de réduction se produit souvent aux alentours d’une grande fête comme Noël ou le nouvel an. Pour vous aider dans la préparation de vos festivités, Lidl vous propose le Black Friday le 26 novembre prochain.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.