Lidl dévoile la date de sortie de Monsieur Cuisine Connect Smart !

Bien que le scandale entre Lidl et Thermonix ne s’est plus fait entendre, voilà qu’ils remettent ça sur la table !

lidl-devoile-la-date-de-sortie-de-monsieur-cuisine-connect-smart
©Lidl
publicité

En effet, le procès n’est toujours pas réglé. Pourtant, Lidl annonce qu’il va très prochainement remettre sur ses rayons son Monsieur Cuisine Connect Smart. Avec quelques modifications en plus, ce nouveau robot de cuisine proposé par Lidl risque encore plus de déclencher des tsunamis dans leurs magasins. Ce produit prouve encore la supériorité de cette enseigne de distribution allemande. Mais Lidl proposera-t-il toujours ce produit, au risque d’aller aux devant de graves problèmes judiciaires ?

publicité

Découvrez le robot de cuisine de Lidl !

C’est avec surprise que les journalistes découvrent les foules faisant la queue devant Lidl. Pour une fois, ils ne sont pas là pour des produits alimentaires en rabais. Mais contre toute attente, pour un produit d’électroménager, le Monsieur Cuisine Connect Smart ! Agissant comme un véritable assistant en cuisine, cette machine aide considérablement dans la préparation ! En effet, ce robot de cuisine peut être activé via le wifi et comprend plusieurs autres fonctions.

En plus de cela, ce robot connaît une réputation particulière. Actuellement, Lidl décide de vendre un tout niveau robot du même modèle, mais avec encore plus de fonctions. Bien que le Monsieur Cuisine Connect Smart cause des problèmes de plagiat à Lidl, il connaît toutefois un franc succès. Pour cette année, le père Noël est passé bien plus tôt que prévu !

publicité

Le procès de Thermomix face à Monsieur Cuisine Connect Smart de Lidl

Bien que le conflit soit déjà réglé depuis longtemps, Lidl n’oubliera pas de si vite son procès face à Thermomix. En effet, ce dernier a poursuivi le géant Allemand de la redistribution pour avoir scrupuleusement copié le design de l’un de ses produits. Bien que Lidl avoue avoir inventé son Monsieur Cuisine Connect Smart, le robot semble avoir pris quelques traits d’un autre produit. Face à la situation malencontreuse, Thermomix décide de poursuivre en justice l’enseigne allemande.

publicité

Depuis, Lidl connaît une longue descente en enfer. Mais heureusement, les deux finissent par trouver une entente et passe pardessus le mal entendu. Mais cela risque vite de dégénérer à nouveau à cause du tout nouveau produit lancé par le géant Allemand. Maintenant, Lidl n’est plus seulement la référence en matière de prix, mais aussi en matière de conflit !

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.