Lidl et Kendji Girac s’allient afin d’établir un partenariat, c’est du jamais vu !

Voilà une nouvelle qui va surprendre plus d’un. En effet, c’est une grande première dans l’histoire de Lidl

lidl-et-kendji-girac-sallient-afin-detablir-un-partenariat-cest-du-jamais-vu
publicité

Lidl vient de rendre officiel une de ses nouvelles collaborations avec Kendji Girac. Le partenariat sera de votre goût, à coup sûr ! Également, ce qui est sur, c’est que c’est une grande première dans l’histoire de la marque allemande. Seul l’avenir nous dira ce que cette collaboration nouvelle apportera aux deux parties.

publicité

Les consommateurs de Lidl apprécient fortement

Effectivement, la marque allemande a encore frappé fort à partir de cette collaboration avec Kendji Girac. Ensemble, les deux parties ont su tirer de bonne chose et ont conclu un partenariat pour le bonheur des consommateurs. Le groupe de discount a acheminé un concours, ouvert a tous ! Ce qui pourrait plaire a bon nombre de personnes. Laissez-vous tenter par cette expérience inédite. Tout est détaillé de A à Z dans MCE TV.

Lidl ne se résume pas à distribuer des produits de haute qualité à prix réduit

Jusqu’à maintenant, qui n’a pas encore mis les pieds dans une de leurs enceintes pour s’offrir quelque chose ? Peut-être, il y en a mais on met notre main à couper qu’ils ne sont pas nombreux que ceux qui y ont déjà fait leurs courses. Pour le plus grand bien des consommateurs, le géant du discount allemand fait des offres alléchantes au quotidien. Autant dans la nourriture que les produits électroménagers ou encore les vêtements et chaussures. Tout y est, le compte est bon. Il ne reste plus que vous ! Comme une grande enseigne qui se respecte, Lidl met tout en leur pouvoir à profit du client afin de le satisfaire. Ils n’en ressortiront qu’heureux de leur passage dans un de leurs magasins. De l’autre côté, les équipes de marketing se creusent les méninges afin de trouver les moyens les plus accrocheurs sur leur Instagram. Ce qui fait qu’à chacune de leur publication, les internautes s’impatientent énormément.

publicité

publicité

Kendji Girac se penche pour tendre la main à l’enseigne

Vous aimez Kendji Girac ? Vous voulez le voir non en streaming ? Lidl va vous offrir une chance de remporter des places de son concert. La hâte ! Si vous en voulez, il vous faut donc participer à un jeu que Lidl propose. Surtout que dernièrement, on peut télécharger Lidl Plus. Mais vous pouvez aussi lire la nouvelle sur le nouveau catalogue de l’enseigne. Pour cette collaboration, les deux parties se sont entendues sur 1000 places offertes par deux. C’est-à-dire que 500 personnes vont pouvoir gagner deux places de concerts chacun de Kendji Girac. Puis, détendez-vous, vous pourrez choisir parmi les lieux de concerts durant sa tournée. Comment y participer ? Pour seulement les 15 ans et plus, téléchargez Lidl +. Remplissez le formulaire du jeu, vous avez jusqu’au 31 décembre pour le faire. Puis, sélectionnez la date du concert que vous choisissez.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.