Lidl frappe fort : avez-vous déjà vu la nouvelle collection de jupes ultras chic de l’enseigne ?

Une fois encore, Lidl nous réserve une belle surprise et nous propose une offre complètement hallucinante.

lidl-frappe-fort-avez-vous-deja-vu-la-nouvelle-collection-de-jupes-ultras-chic-de-lenseigne 
©soundrope
publicité

Après s’être lancé dans les rayons de CBD et de cosmétique, le géant allemand s’attaque aujourd’hui à un tout autre domaine. Avec son envie de toujours satisfaire ses clients, l’enseigne continue de proposer de plus en plus de produits. Actuellement, les grandes surfaces de Lidl commencent à proposer de plus en plus de vêtements. Et pour cette fois, l’enseigne frappe fort et nous propose un produit complètement unique.

publicité

Le roi de la promo: c’est l’enseigne allemande !

Depuis maintenant quelques années, Lidl s’est imposée en France comme étant le géant de la redistribution. En effet, l’enseigne allemande élimine toute concurrence grâce à ses prix cassés et ses produits incroyables. Outre ces qualités déjà mentionnées, Lidl se démarque aussi tant pour son innovation que pour ses promotions. Et c’est ce dernier point qui fait vraiment du redistributeur le véritable roi du discount.

En matière de promotion, aucune enseigne française ne peut rivaliser avec le géant allemand. Avec une technique de vente agressive, la marque allemande continue d’attirer encore de plus en plus de consommateurs. Et pour prouver la réussite de Lidl dans le pays, l’enseigne, à elle seule, couvre plus de 6,2 % de part de marché sur la grande distribution en France. C’est impressionnant non ? Et avec le nouveau produit qu’il va très prochainement introduire dans ses rayons, Lidl risque de faire encre plus de bruits.

publicité

Découvrez la jupe longue à fleurs de Lidl, un prix très intéressant !

Après les pulls moches de Noël et le blouson en cuir de Zara, Lidl vous propose cette fois-ci une jupe longue aux pointes de la mode. Pour ce nouveau produit, l’enseigne adopte la tactique des ventes flash. C’est-à-dire qu’il propose le produit à un prix très bas, et mise sur la vente en quantité.

publicité

Même sans trop vous préparer, vous pourrez rentrer chez vous après les courses avec une belle jupe. En effet, cette nouvelle acquisition ne vous coutera que de 9 € seulement. Comment résister à une telle tentation ? Avec cette nouvelle jupe, Lidl accroit une fois encore son rayon vestimentaire et vous propose des habilles uniques, mais à la fois très tendances.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !