Lidl frappe fort: découvrez la tendance à prix cassé de l’enseigne qui fait rage

Les prix cassés, ce n’est pas une nouveauté pour la marque ! Effectivement, Lidl nous a habitués à des prix complètement incroyables.

lidl-frappe-fort-decouvrez-la-tendance-a-prix-casse-de-lenseigne-qui-fait-rage
©Lidl
publicité

Avec le temps, on ne s’y habitue toujours pas pourtant. Si les autres enseignes de redistributions peinent à trouver de nouvelles stratégies pour attirer les clients, ce n’est pas le cas de Lidl. Avec comme principal atout la qualité et le prix bradé des produits qu’il propose, cette enseigne dépasse de loin toutes les attentes des consommateurs. Et pour cette fois, le discount frappe fort et attire encore plus de clients avec les nouveaux sweats ultra-tendance qu’il propose.

publicité

De nouveaux produits, mais toujours la même stratégie !

Apparemment, Lidl enchaine les offres pendant le début de l’année 2022. Il est vrai que l’enseigne a l’habitude de faire ce genre d’offre tout au long de l’année. Mais pour le début de 2022, les offres se sont véritablement multipliées chez Lidl. En effet, les responsables de vente de l’enseigne expliquent la raison qui se cache derrière ce changement.

« Nous multiplions effectivement les offres depuis le début de l’année. Après ce long moment d’inactivité, nous nous devons de produire deux fois plus d’offres afin de soutenir nos chiffres d’affaires, mais surtout nos consommateurs. » Explique alors le responsable de vente. Effectivement, toutes les grandes enseignes de vente ont fait face à une diminution, voire même un arrêt, de leurs activités pendant et après cette période de pandémie.

publicité

Découvrez les sweats pour les hommes et pour les femmes de Lidl !

En l’espace de deux mois seulement, le géant allemand nous a déjà proposé plus d’une dizaine de promotions. Et avec ces offres uniques, chacun trouve son compte. Récemment, Lidl s’est lancé dans le domaine de la mode et de l’habillage. Et sans surprise, ce nouveau projet a été couvert de succès. Vous allez donc voire de plus en plus de vêtements dans les rayons de l’enseigne allemande.

publicité

Dès cette semaine, vous pourrez déjà profiter de la nouvelle offre de Lidl sur ses sweats très tendance. Mis en vente depuis maintenant quelques jours, ces vêtements pour hommes et femmes pourront vous offrir tout la chaleur et le style dont vous avez besoin. Côté matière, les nouveaux sweats de chez Lidl sont composés à 80 % de coton et 20 % de polyester.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.