Lidl : il lance des appareils idéals et géniaux pour les petites cuisines. Découvrez-les !

Le N° 1 du discount vient encore d’assener un grand coup à la concurrence. Avec son mini-four Silvercrest, Lidl va faire des ravages pour cette période de fête.

lidl-il-lance-des-appareils-ideals-et-geniaux-pour-les-petites-cuisines-decouvrez-les 
©myboulange
publicité

Toujours à l’affut des dernières nouveautés, le géant allemand ne reste jamais sur place, mais trouve toujours quelque chose de nouveau. Si son rayon vestimentaire fait actuellement un déluge en France, le rayon électroménager en fait de même. Avec cet appareil de cuisine dernier cri, Lidl attire les clients par millier. Sans plus attendre, nous allons vous montrer son mini-four Silvercrest et ses spécificités.

publicité

Lidl : le roi de l’innovation et de la cuisine !

Un français sur trois fait ses courses chez Lidl, ce qui prouve bien la domination du géant allemand de la redistribution. Pourtant, ça n’a pas toujours été aussi fleurissant pour Lidl. En effet, après la survenue de la crise sanitaire de l’année dernière, les grandes surfaces ont dû faire face à un très grand problème. En effet, les ventes stagnaient et les clients se faisaient très rares. Ce problème s’explique par deux causes.

En premier, le confinement empêchait tout le monde de sortir et de faire ses cours. Puis, une fois le confinement tombé, c’est l’inflation qui vient encore empirer les choses. Mais heureusement, Lidl a su innover face à cette situation et a vite relancé ses ventes. Aujourd’hui, le géant de la redistribution retrouve son régime normal grâce à ses prix uniques et à ces produits de qualité.

publicité

Le mini-four portable de Lidl : un carton assuré !

Les habitués de Lidl ont surement remarqué les promotions du mois de l’enseigne. En effet, l’enseigne a pour habitude de faire des promotions que très rarement. Mais lorsque cela se produit, les consommateurs vont venir en masse. Pour ce mois de décembre, le gant allemand place sur ses rayons le mini-four portable de la marque Silvercrest. À la fois pratique et facile à utiliser, cette petite merveille de cuisine ferait rêver tous les amateurs de cuisine.

publicité

Soucieux de l’aspect écologique de ces produits, Lidl propose alors de moins en moins de produit en plastique. C’est notamment le cas de son mini-four portable Silvercrest, qui est fait en grande partie de bois. Ainsi, l’appareil devient à la fois plus écologique et plus beau à voir. Si ce produit de qualité fait rêver les acheteurs, c’est surtout à cause de son rapport qualité/prix qui est très impressionnant. En effet, cette machine Lidl pour la cuisine  ne coute que 42,99 euros seulement.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.