Lidl menacé par un nouveau hard-discounteur russe

Ce n’est pas seulement en Ukraine que les Russes font des misères. Arrivé depuis peu sur le territoire français, un nouveau magasin de hard discount commence à faire parler de lui.

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©Lidl
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Avec la venue de ce nouveau concurrent, Lidl risque d’avoir du mal. Bien qu’il soit un poil en retard en France, cette enseigne s’est déjà implantée partout en Europe. La Pologne, l’Allemagne, l’Espagne et le Royaume-Uni sont déjà envahis par ce nouveau redistributeur. Mais en France, l’enseigne allemande s’y oppose encore, tant bien que mal. Découvrez dans notre article les envers de cette nouvelle guerre que Lidl lance actuellement.

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Lidl face à la concurrence !

Depuis qu’il est arrivé en France, Lidl a toujours trouvé un moyen pour assurer sa place sur le podium. Si les consommateurs font toujours confiance à cette enseigne, c’est grâce à ses nombreux efforts. En effet, l’enseigne allemande ne cesse de proposer de nombreuses offres et remises très alléchantes. Mais malgré cela, les produits que propose Lidl sont tous de qualité.

Après cette période de crise, toutes les grandes surfaces ont été obligées de mettre la clé sous le verrou pendant un long moment. Et lorsque leurs activités ont repris, les ventes ne décollaient pas en raison de l’absence des consommateurs. Mais une fois encore, Lidl redouble d’ingéniosité et trouve un moyen de reconquérir ses clients. Aujourd’hui, l’enseigne allemande dit faire face à un nouvel élément qui rentre dans la concurrence.

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Les détails de cette nouvelle enseigne !

Avec cette nouvelle concurrence, Lidl a de quoi s’inquiéter. En effet, cet établissement russe ne se privera de rien pour casser les prix et mettre à mal la concurrence. Et effectivement, cela va chambouler toutes les activités des autres enseignes en France. Ainsi, le prix du poulet entier ne sera plus qu’un euro, à titre d’exemple. Mais il existe toutefois un point faible dans cette nouvelle machine russe.

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En effet, il sera difficile de vérifier la qualité des produits puisque toutes les étiquettes seront en mangue russe. « Encore faut-il savoir lire les étiquettes, qui seront écrites en russe ! » Écrit alors un critique français concernant les produits de cette nouvelle enseigne. Mais ce qui est sûr, c’est que l’arrivée de cette nouvelle enseigne redistribuera les rapports de forces entre les enseignes.Notamment entre Lidl et les autres bien implantées en France.

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ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.