Lidl nous reprend avec la folie des articles ! Découvrez ses pulls de Noël !

Lidl ne cessera jamais de nous surprendre avec ces différentes techniques de vente.

lidl-nous-reprend-avec-la-folie-des-articles -decouvrez-ses-pulls-de-noel 
©Lidl
publicité

En effet, le géant allemand continue de faire en sorte d’attirer plus de monde dans ses points de vente. Avec des prix très bas, des articles de bonne qualité et diversifiés, il ne vole pas son titre de N° 1 de la redistribution. Pour Noël, Lidl nous propose à nouveau un article de son rayon vestimentaire, les pulls de Noël ! Découvrez avec ce produit ce qu’est la qualité à un prix unique.

publicité

Lidl : un rayon vestimentaire qui marche bien !

Si nous connaissons tous les produits alimentaires ménagers que propose l’enseigne allemande, nous ignorons encore qu’il dispose de rayons encore plus surprenants. Après avoir ajouté un rayon cosmétique et un rayon pour les produits de chanvres, Lidl nous propose aussi un rayon vestimentaire. Si celui-ci arrive bien dernier, il n’est pas mis de côté question vente. En effet, les vêtements qu’offre par le géant de la redistribution se vendent comme des petits pains.

Après les claquettes, les chaussettes et les baskets de Lidl ont fait un tabac en France. Puis, ce sont les serviettes de plage aux couleurs de l’enseigne qui ont suscité l’intérêt des clients. Et enfin, tout le monde se rappelle aussi du blouson noir à moins de 20 euros de Lidl. Chaque produit que l’enseigne propose a été minutieusement choisi. Maintenant que les fêtes de Noël approchent à grands pas, c’est un produit qui nous rappelle bien cette période qu’il propose.

publicité

Les pulls de Noël de Lidl, un produit rare !

Après avoir fait un ravage en Belgique, les pulls de Noël de chez Lidl viennent aussi en France. Les fêtes de Noël ne sont pas complètes sans les incontournables Pulls multicolores. Pour cela, le géant de la redistribution nous propose tous une gamme de ce produit, avec un prix très attractif. Pour seulement 9,99 euros, vous pouvez repartir avec l’une de ses petites merveilles. Mais, comme à son habitude, Lidl utilise encore une stratégie marketing assez unique.

publicité

Si les pulls sont vendus à un prix très bas, ils seront toutefois dotés d’un stock très limité. De ce fait, il lui est possible de garder une certaine rareté et une désirabilité pour le produit. Si vous êtes amateurs de pulls avec les couleurs de Lidl, il vous sera donc nécessaire de vous en procurer au plus vite.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !