Lidl nous surprend avec un vélo électrique à prix très bradé! Découvrez-le

Qu’est-ce que le géant allemand nous réserve encore pour ce mois de février ? Alors que ces promotions continuent toujours d’attirer les consommateurs, Lidl continue de mettre en place d’autres.

lidl-nous-surprend-avec-un-velo-electrique-a-prix-tres-brade-decouvrez-le
©Lidl
publicité

Rien n’est trop beau pour cet enseigne. Fort de sa notoriété et de sa stratégie marketing, cette chaîne de redistribution connaît vraiment un très grand succès. Récemment, nous avons retrouvé un vélo très spécial sur les rayons de Lidl. Il ne s’agit pas de n’importe quel vélo, mais d’un vélo électrique très performant. Et vous vous en doutez bien, le prix de ce nouveau produit est surement très abordable, et c’est la vérité ! Nous vous invitons à voir avec nous les détails de ce produit dans notre article.

publicité

L’enseigne allemande fracasse le marché !

Depuis son arrivée en France, l’enseigne allemande domine clairement le marché dans tous les points possibles. Comme vous l’avez vu et constaté depuis des années maintenant, cette enseigne n’a vraiment rien à envier à ses concurrents, c’est le contraire qui se passe même ! Bien que Lidl ait connu quelques ennuis dans le passé, cela ne gâche en rien sa réussite.

Pour ne citer que le plus flagrant, nous pouvons évoquer le cas du procès fracassant de Thermomix. Mais malgré cela, Lidl s’en est sorti indemne et reprend son cours normal. Mais ce qui fait vraiment le renom de l’enseigne, en dehors de ses promotions bien sûr, est sa volonté à vouloir toujours faire plaisir. En effet, le roi du discount trouve toujours de nouveaux produits plus intéressants les uns que les autres pour ses consommateurs. Et pour cette fois, Lidl nous propose un très beau vélo électrique à prix tout aussi unique.

publicité

Découvrez la nouvelle bombe proposée par Lidl !

Nommé Zündapp Z801, le vélo de Lidl va faire un ravage en France. Lorsqu’on regarde les produits dans un magasin spécialisé dans le sport, on remarque que tout est super. En effet, les matériels de sport qu’on y trouve sont tous hallucinants. Mais c’est souvent le prix qui fait faire des grimaces aux consommateurs.

publicité

Mais avec Lidl, cela change. Avec un Zündapp Z801, vous irez loin avec ce vélo de Lidl. L’avantage avec les vélos électriques, c’est que vous pourriez toujours continuer d’avancer, tout en récupérant. Pouvant aller jusqu’à 125 km, l’autonomie du vélo vaut son pesant d’or. Pour 2 000 euros seulement, vous pourrez vous procurer cette petite merveille.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .