Lidl présente à nouveau son appareil best-seller à petit prix pour faire des heureux

Le géant de la redistribution allemande gagne de plus en plus de popularité en France.

lidl-presente-a-nouveau-son-appareil-best-seller-a-petit-prix-pour-faire-des-heureux
©culturefemme
publicité

Après des années passées à nous proposer des produits de qualités à petit prix, Lidl devient enfin le roi du discount en France. Mais malgré cela, Lidl a su se reprendre et retrouve très vite son ancien régime. C’est avec de nombreuses promotions très attractives que l’enseigne arrive à garder sa place de numéro 1. Aujourd’hui, l’enseigne nous propose un appareil qui a déjà fait des ravages auparavant. Il s’agit du balai vapeur XXL. Nous vous présentons cet appareil qui va faire le bonheur de nombreux ménages.

publicité

Découvrez ce best-seller de que Lidl vous propose à nouveau !

Depuis toujours, l’enseigne allemande nous surprend avec de nombreuses promotions très alléchantes. Et le plus souvent, les produits qu’il propose se vendent comme du petit pain. Commet fait oublier le robot cuiseur proposé par Lidl il y a quelques mois de cela ? Aujourd’hui, c’est un tout autre appareil que l’enseigne allemande nous propose.

Il s’agit d’un balai vapeur XXL de Lidl. Cet appareil va vous permettre de nettoyer même les grandes salles en un temps record. Avec 400 ml de réservoir, il peut nettoyer plus de 100 m² sans avoir à le recharger. Puis, son câble d’alimentation est assez long et vous permettra de vous mouvoir partout où vous le voulez. En tout, le câble mesure 7 mètres de long.

publicité

Le balai vapeur XXL pour un meilleur nettoyage !

Avec de nombreuses têtes, cet appareil vous aidera à atteindre les coins qui vous étaient inaccessibles avant. En effet, en plus d’être très efficace contre les saletés, ce balai électrique est aussi très pratique. Avec le balai de Lidl, deux housses en microfibre sont vendues. Elles peuvent être facilement lavées et réutilisées. Avec des options pareilles, on serait tenté de croire que le prix sera astronomique, mais il n’en est rien.

publicité

Fidèle à lui-même, Lidl s’est démené pour trouver un produit qui ne coute pas trop cher, mais qui est pourtant un produit de qualité. Pour la modique somme de 69,99 euros, vous pouvez vous procurer l’un de ces balais magiques. Une somme dérisoire quand on connaît le prix de certains appareils similaires sur le marché.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.