Lidl présente sa toute dernière innovation : une cuisine Smart ultra performant

Ce nouveau produit est une très bonne idée pour un cadeau ou pour vous-même.

lidl-presente-sa-toute-derniere-innovation-une-cuisine-smart-ultra-performant
©Lidl
publicité

Une panne d’idée pour les cadeaux de Noël ? Si votre famille, vos amis ou même vous êtes des passionnées de cuisine. Lidl vous propose le cadeau parfait pour la période des fêtes : Monsieur Cuisine Smart.

publicité

Nouveau nom pour une nouvelle vie

Vous aurez surement remarqué un robot similaire en vente depuis 2019. Nos confrères de Phoneandroid faisant savoir à ce sujet que ce nouveau modèle avait de nouvelles qualités. Le produit de Lidl se trouve plus « smart ». Le nouveau produit de Lidl étant plus petit et prenant moins de place.

Même s’il est plus petit, le robot n’en reste pas moins performant. Le stock de ce nouveau produit s’arrache, seulement 180 000 exemplaires mis en vente. Le même nombre de modèle que le précédent. Nul doute que ce nouveau bijou va faire fureur cette année. L’écran pour la préparation se trouve plus grand. D’après le média, il disposerait d’un écran de 8 pouces contre 6,95 pour Monsieur Cuisine Connect. Une capacité de 4,5 litres : vous pourrez donc mettre autant d’aliment qu’avant. Cependant, au niveau du design, le Monsieur Cuisine Smart va présenter une toute nouvelle poignée.

publicité

Lidl présente son monsieur cuisine smart

Ce robot serait en effet bien plus ergonomique à une main. Nos confrères de Phoneandroid dévoilaient toutes les infos nécessaires à ce sujet. La chaine de supermarché aurait donc frappé un grand coup. Le nouveau robot serait bien plus puissant que le précédent : 1000 W contre 800 W pour le précédent modèle de 2019. Cela vous permettra, par exemple, de travailler deux fois plus de pâte.

publicité

Concernant les nouveautés de l’appareil, vous serez en mesure de faire fermenter, de mijoter et de faire cuire des œufs. Mais aussi de faire chauffer de l’eau, de préparer des smoothies ou de cuire sous vide. Mais, qu’en est-il du prix proposé ? Son prix et aussi sa date de mise en vente. Ce robot vous coutera la somme de 399 euros, ce qui représente 40 euros de plus que la version précédente. Sa date de mise en rayon sera quant à elle le 6 décembre.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.