Lidl présente son miroir vénitien à petit prix

Lidl, patron du discount dans le milieu de la technologie, l’agroalimentaire s’attaque maintenant à la décoration d’intérieur.

lidl-presente-son-miroir-venitien-a-petit-prix
publicité

Lidl étonne encore une fois en proposant ce miroir vénitien à petit prix. En effet, la marque propose un objet de décoration dont la beauté et l’élégance n’aura rien à envier aux grandes enseignes, avec un prix qui ferait rougir votre voisine lors de son vide-grenier. Vous l’aurez compris : un miroir de grande qualité mais à un prix presque indécent.

publicité

Lidl sort un miroir chic au prix tout doux

Un miroir fabriqué par Livarno Home, qui aurait sans doute eu sa place dans la chambre ou la salle de bain de Cendrillon. Des feuilles métalliques, joliment torsadées, donne un aspect romantique au cadre du miroir. Une couleur dorée, rehaussant son élégance et sa prestance, envoutera l’œil de n’importe quel amateur de design.

« Mais tant de qualité ne nuira-t-il pas à mes finances ? » Alors à cette question je vous réponds : NON. Vous nous demanderez surement où se trouve l’arnaque et nous vous répondrons qu’il n’y en a aucune arnaque. En effet, pour un miroir de 38,5cm x 36,5 cm, vous ne débourserez que la modique somme de 8, 99 euros. De quoi économiser pour emmener Madame et les enfants au restaurant, non ? En plus il sera facile à accrocher chez vous, sans risque d’abimer vos murs vu la légèreté de son poids, à l’instar de son prix, qui est de 990 g.

publicité

Un festival de chocolats débarque en magasin

Nous avions-vous déjà dit que Lidl était un peu comme le « couteau suisse des supermarchés » ?
En effet, à part vendre des objets de décoration, des objets hi-tech, et cela toujours à des prix défiants toute concurrence, Lidl vous propose aussi de bon et délicieux chocolat pour les fêtes de Noël. Et oui, les gourmands ont aussi leurs places dans la grande famille Lidl, et quoi de mieux que des boites de truffes au chocolat confectionnées avec du cacao fairtrade ? Bon pour l’estomac et aussi pour la planète, que demander de plus ?

publicité

A part le chocolat, nous vous proposons aussi des friandises aux amendes qui vous rappellera la chaleur et le bonheur de cette période de l’année. Mais forcément, chocolat de Noël rime indubitablement avec sapin de Noël. Avouons-le, Noël sans sapin n’est que ruine de l’âme, n’est-ce pas ? Donc pour éviter que vous ne vous perdiez dans les méandres du désespoir, nous vous vendons aussi des boules de Noël au chocolat, aussi délicieuses que séduisantes. Pour conclure, chocolat, bretzels, de cœurs et d’étoiles enrobés de chocolat, de vrais gourmandises, vous trouverez surement votre bonheur chez nous.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.