Lidl : sur le même piédestal que Zara dans la haute couture et la mode

Lidl ne cessera jamais de nous surprendre grâce à sa large gamme de produits en rayon.

lidl-sur-le-meme-piedestal-que-zara-dans-la-haute-couture-et-la-mode
©elespagnol
publicité

Lidl s’en prend à la mode ! Donc, elle est aujourd’hui capable de remplir votre garde-robe avec des vêtements de qualités. En effet la marque propose actuellement des vêtements qui rivalisent facilement. Fidèle à elle-même, la chaine de magasins propose toujours des produits de qualité à un prix plus que raisonnable. Aujourd’hui, nous vous parlerons d’une veste en noir ou marron, de très bonne qualité.

publicité

La mode selon Lidl

Lidl n’attirait pas grand monde lorsqu’elle avait lancé sa marque de vêtement. Qui achèterait des vêtements chez Lidl : pulls, chaussures, chaussettes. La réponse : plus qu’il n’y paraissait. En effet, en France tout comme en Belgique, ces articles n’ont pas fait long feu dans les rayons des magasins. Pourquoi ? Un simple exemple : les chaussures sont plus chères que chez Ebay. Lidl devient donc le symbole du cool et l’animateur Cyril Hanouna se montre moins avec ses chaussures colorées. Lidl est aussi maintenant spécialisé dans le prêt à porter. Le maitre-mot sont donc : prix intéressants.

Une veste tendance à moins de 20 euros

Cette fois, Lidl commercialisa une veste digne d’un grand couturier à un prix très dérisoire : une veste de style aviateur. Un style de grande classe qui ravira la gent féminine à coup sûr, tout cela, rappelons-le, à petit prix. En plus d’être élégante et intemporelle, elle ne perd pas de vu sa fonction principale : réchauffer en cette période de froid. N’attendez donc plus. Un vêtement disponible en noir ou en marron selon vos préférences. Le mieux serait de ne pas perdre du temps car cette veste risque de ne pas faire long feu dans les magasins. Un article peu cher : 19,99 euros. Un cadeau plaisant vendu à un prix encore plus plaisant.

publicité

publicité

Comment Lidl a convaincu les français en matière de mode

Lidl a eu du mal à conquérir le cœur des français en matière de mode. Une firme avec des débuts assez modeste mais qui au final a su s’imposer comme étant le meilleur magasins discount en France. Une réputation de magasin aux prix peu élevés qui a eu pour cause de limiter la classe des gens fréquentant le magasin. En effet, à une certaine époque, les magasins Lidl étaient surtout fréquentés par les gens de classe peu aisées pour économiser. Cependant, petit à petit, Lidl a su élargir sa clientèle. Une stratégie qui s’est reposée sur des stratégies de communication efficace. Aujourd’hui, étant donné la période de crise, il est important de faire des économies. La marque propose donc des produits français, de qualité, des produits alimentaires de première qualité à un prix excessivement bas. Lidl aussi ne se contente pas de si peu : l’enseigne aussi a gagné en réputation grâce à la vente de produits hi-tech, notamment des robots de cuisines.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.