Lidl surprend ses clients: l’enseigne sort son tout nouveau smartphone à prix cassé

Cela fait un moment que Lidl n’était pas paru dans nos actualités, mais il y avait une très bonne raison. Pour son retour, l’enseigne de redistribution nous propose une toute nouvelle promotion qui risque de vous surprendre.

lidl-surprend-ses-clients-lenseigne-sort-son-tout-nouveau-smartphone-a-prix-casse
©sudinfo
publicité

Lidl nous dévoile un tout nouveau smartphone avec un prix presque honteux. Il s’agit du Gigaset GS110, encore fraichement mis en vente sur les rayons de l’enseigne. Comme toujours, Lidl propose à ses consommateurs des produits de première qualité. Découvrez les détails de ce tout nouveau smartphone de Lidl dans notre article.

publicité

Lidl fait un pas de plus dans la digitalisation !

Cette enseigne est vraiment à l’écoute de ses clients, c’est le moins qu’on puisse dire. Depuis toujours, l’enseigne allemande trouve toujours les produits qui conviennent le plus à ses consommateurs. Et avec le temps, Lidl a fait de cette capacité son point fort. Tout ce que vous trouverez dans les rayons de la marque est très intéressant. Que ce soit le prix ou la qualité, vous ne serez pas déçu.

Et pour le plaisir de tous, Lidl propose récemment un tout nouveau smartphone qui va faire des ravages. Le Gigaset GS110 de Lidl va surement vous surprendre par sa qualité et son prix. Le géant de la redistribution peut vraiment se vanter d’avoir une stratégie marketing qui fonctionne. Avec une offre pareille, les consommateurs seront surement satisfaits. Et si ce n’est pas encore le cas, Lidl trouvera sans doute un autre moyen de satisfaire ses clients.

publicité

Découvrez le smartphone Gigaset GS110 sur les rayons de vente de Lidl !

Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que cet appareil est génial. Le Gigaset GS110 dispose d’un système Android 9.0 Pie. Avec un système pareil, vous pourrez profiter d’une multitude de fonctions sur le smartphone de Lidl. Et pour ce qui est de son autonomie, ce cellulaire dispose d’une batterie avec une capacité de 3000 mAh. Son écran LCD IPS en définition HD est de 6,1 pouces, sa caméra frontale a 5 mégapixels et sa caméra arrière a un autofocus de 8 mégapixels.

publicité

Et pour finir, le Gigaset GS110 dispose aussi d’une reconnaissance faciale. Avec autant d’options, vous penserez surement que cet appareil coûte une petite fortune, mais il n’en est rien. Pour la modique somme de 69,99 €, vous pourrez vous procurer l’un de ces petits bijoux de technologie. Voilà donc, vous savez tout du nouveau smartphone de Lidl.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.