Lidl touche le fond: la célèbre enseigne allemande touchée par un terrible scandale

Lidl a depuis longtemps réussi à donner une image positive et satisfaisante. En effet, l’enseigne a toujours réussi à donner satisfaction à ses consommateurs et propose toujours des offres alléchantes.

lidl-touche-le-fond-la-celebre-enseigne-allemande-touchee-par-un-terrible-scandale
©ecofoot
publicité

Aucun établissement n’est vraiment à l’abri d’un scandale, pas même votre grande surface préférée. Le 15 janvier dernier, un mal entendu a réussi à ternir le nom de Lidl. Tony Reid, un habitué de 54 ans de Lidl, a vécu une situation désagréable, et décide de ne plus s’approvisionner chez le géant allemand.

publicité

Tony paie une amende de 90 livres, pour une faute qu’il n’a pas faite chez Lidl !

Croyant qu’il ne faisait rien d’illégal ou de non réglementaire, Tony Reid, 54 ans, ne s’attendait à avoir un tel problème en se rendant au Lidl de Greenock, en Écosse. Lors de la journée du 15 janvier dernier, il s’est redu deux fois, dans la même journée, dans cette enseigne. Repartant plus tard, il ne se doutait pas encore qu’il avait commis une faute.

Ce n’est que quelques jours plus tard que Tony ait reçu une amende de 90 livres. Cette amande aurait été encaissée à cause du fait qu’il aurait profité du parking de l’enseigne Lidl après qu’il ait fait ses courses. Bien évidemment, il s’agissait simplement d’un malentendu, mais cela ne change rien au fait qu’il ait reçu une grosse amande.

publicité

Son histoire enflamme la toile !

Au moment de l’acte, Tony ne se doutait pas que ses actions allaient lui engendrer des problèmes. Alors qu’il quittait le parking de Lidl après sa première visite, les caméras ne l’ont pas enregistré. C’était à 9 heures du matin. Et à 13 h 30, il était de retour pour reprendre des courses qu’il avait oublié d’ajouter à sa liste. Il a tenté de contacter Lidl et l’opérateur de parking ParkingEye, en vain.

publicité

Il s’est alors rendu au magasin, Lidl pour demander à un responsable de l’aider à résoudre son problème. « Le personnel a été vraiment dédaigneux à mon égard dans le magasin ». Explique alors celui-ci à nos confrères de Mirror. Dégouté par ce qui lui est arrivé, le consommateur finit par perdre l’envie de repasser faire ses courses à Lidl. « Je ne ferai plus jamais mes courses chez Lidl. » Explique-t-il alors devant les micros de nos confrères.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.