Lidl touche le fond: les clients vont grincer des dents avec cette terrible nouvelle, Michel Biero

D’habitude, c’est avec une bonne nouvelle que l’enseigne allemande surprend ses habitués. Mais pour cette fois, la réaction de ces derniers va légèrement changer.

lidl-touche-le-fond-les-clients-vont-grincer-des-dents-avec-cette-terrible-nouvelle-michel-biero
©leparisien
publicité

La tournure des choses risque de surprendre les consommateurs de Lidl. Dans une interview accordée à TonMag, Michel Biero, directeur exécutif des achats et du marketing a donné quelques explications. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’inflation et ses impacts risque de se faire ressentir pour les clients de l’enseigne.

publicité

Le responsable nous explique tout : Lidl impacté par l’inflation des prix dès le mois suivant !

Depuis toujours, Lidl s’efforce de garder ses prix très attractifs. En effet, l’enseigne allemande en a même fait sa marque de fabrique. Lidl est connu actuellement à travers la France pour avoir proposé les prix les plus bradés qui soient. Mais malheureusement, même ce géant du discount n’a pas pu réussir à limiter les conséquences de la flambée des prix.

Sur le sujet, le directeur exécutif des achats et du marketing de la branche française du hard discount de Lidl adonné quelques explications. Lors d’une interview accordée à nos confrères du magazine TonMag, Michel Biero a expliqué pourquoi cette hausse des prix va progressivement toucher les entreprises pendant les mois à venir. Et particulièrement, le patron de Lidl a donné des détails sur ce qui va arriver à son enseigne pendant les mois à venir.

publicité

Michel Biero craint une pénurie pour Lidl !

Michel Biero, ne se voile pas la face, il sait que la situation est déjà assez critique. Et pour Lidl, il affirme que c’est aussi le cas. Prévoyant, celui-ci prédit déjà ce qui va se passer pour le géant allemand pour le reste de l’année. Dans l’une de ses déclarations les plus intéressantes, il fait part d’une terrible nouvelle. En effet, le patron de Lidl explique que ce dernier va être touché par une série de pénurie dès les mois à venir.

publicité

Il explique, par exemple, que Lidl va manquer de canard pour la saison de Noël à venir. La grippe aviaire complique également l’approvisionnement en œufs, car elle décime cinq à dix élevages par jour en France. Il ne s’agit là que d’un exemple des produits qui vont manquer selon Michel Biero. Mais dans l’immédiat, ce seront les produits de base tels que le sucre, l’huile et la farine qui vont commencer à manquer.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.