Lidl : un nouveau robot à 34 euros après Monsieur Cuisine Smart !

Ce nouveau robot cible tous les jeunes dès l’âge de 3 ans. Idéal pour passer un moment familial à la cuisine. La sortie en rayon de cet article est prévue pour le 16 décembre dans tous les magasins Lidl.

lidl-un-nouveau-robot-a-34-euros-apres-monsieur-cuisine-smart
©Lidl/facebook
publicité

Lidl va donc commercialiser un nouveau robot dans ses rayons. En effet, il s’agit du Mini Monsieur Cuisine, pour les enfants de tout âge. Ce nouveau robot connait un grand succès. Son succès est tel qu’une nouvelle version est désormais disponible, cette fois pour les enfants. En effet, Mini Monsieur Cuisine est une version minime de l’original. Le prix aussi, a été réduit : 34,99 euros selon le catalogue de l’enseigne.

publicité

Lidl ou l’art d’appâter les clients

Si vous connaissez le Monsieur Cuisine Smart, celui-là est une version de lui plus petite. Il s’agit du même modèle à des proportions plus petite. Ce processus de réduction afin de permettre aux enfants de l’utiliser. Avec une garantie de 3 ans, le Mini Monsieur Cuisine est fait pour les jeunes cuisiniers en herbe. Pour piqûre de rappel, le Monsieur Cuisine Smart est vendu à 399 euros.

Des recettes fournis avec le robot de Lidl

Cinq recettes sont fournies avec ce cuiseur pour éveiller l’esprit culinaire des plus jeunes et pour les guider dans l’utilisation de l’appareil. Présenté comme une sorte de livre pédagogique, il contient plusieurs recettes de dessert. Par exemple, des muffins aux pépites de chocolats, pâtes à gaufre ou encore yaourt à la framboise. Une fois les étapes dans le livre suivi scrupuleusement, il ne suffira que d’appuyer sur les bons boutons. Le Mini Monsieur Cuisine est aussi équipé d’élément de sureté étant donné qu’il est destiné aux enfants afin d’éviter les accidents autant que possible.

publicité

publicité

En plus du livre de recette, d’autres accessoires sont aussi livrés avec le robot. Entre autres, une spatule, un verre doseur, un bol mélangeur et même une lame (en plastique évidemment). Robot multifonctions, il pourra aussi se retrouver en rupture de stock dès sa sortie le 16 décembre avec les fêtes qui approchent. Un robot qui fera un super cadeau de Noël pour les enfants.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.